|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel est selon vous le meilleur ripper de DVD ? |
possaille | Et si possible qui ne massacre pas un lecteur DVD en moins de deux |
Publicité | Posté le 21-01-2001 à 12:57:23 |
Piksou | CladDVD, basé sur VobDec
|
possaille | Moi j'utilise dosrip pour l'instant t'en penses quoi ?
|
Piksou | connais pas
|
guezpard tracteur à pédales | cladDVD surtout, et puis aussi Decss (basique mais efficace, et puis c'est le pionnier...) |
possaille | oki merci de vos reponses, mais n'y en a t'il pas qui abime les lecteurs DVD parce-qu'ils sont trop rapides ?
|
Publicité | Posté le 21-01-2001 à 17:23:46 |
- Thierry - | Les 2 meilleurs rippeurs sont pour moi vStrip et DVDdecrypter suivis de SmartRipper,ss |
boofla | Pour les tous derniers z1: dvd dcrypter sans conteste lessmeilleur les autres ne possèdent pas toutes les clés |
kayouyou | salut ou peut on avoir SmartRipper svp |
Zobman hek het a shroot pill! | tiens tu peux le telecharger ici:http://doom9.excelland.com/Software/Files/Rippers/SR212.rar?REC=0
|
OMTV2 | RIPPER ? cé compresser ? mais en koa ? |
possaille | Ripper, c'est juste copier le DVD sur le disue dur, de la meme maniere que rippe run cd audio, c'est extraire le son et crer, un .wav ou .mp3 ... |
possaille | Bon ben y'en a aucun qui arrive à ripper correctement " le monde ne suffit pas ". Qqun l'a fait celui la et sait comment le ripper ? |
sithlord | Pour le monde ne suffit pas, j'ai un pote qui l'a encodé et comme il ne jure que par vobdec (Gui 1.8) va doit bien marché (sous Win98Se).
|
lokslaw | au fait pour ripper un dvd, kes ce ki compte ?
|
possaille | Je vais essayer avec vobdec pour voir.
|
Bruce Music 4 your ears! | Niveau vitesse je met environs 10 minutes avec mon 16/40 Pioneer IDE. |
drack |
--Message édité par drack-- |
pascalavz | J'en ai testé 2: smart ripper 202 et dvd decrypter
|
pascalavz |
|
Zobman hek het a shroot pill! | Je vous l'avais dis SMART RIPPERss c'est de la pire boucherie!!!! |
- Thierry - | Justement pour SmartRipper j'avais effacé la 2.02 au profit de la 2.12, mais voila j'aimerais bien la recuperer, elle est introuvable sur le net..
|
- Thierry - | Bon personne n'a SmartRipper 2.02 qq part?? ss |
Zobman hek het a shroot pill! | Elle a quoi de mieux la version 2.02? |
- Thierry - | C'est pour verifier un pb de stabilité par rapport à la 2.12 et 2.11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel DVD choisir? | Quelle est la meilleur geforce gts 32mo? |
DVD -> VCD | Peut on lire des films DVD avec les VOB installer sur le DD ? |
ou trouver des boites pour DVD ????????? | Ripper des dvd : lequel met le moins de temps avec flask-mpeg |
Platine DVD Panasonic, c'est bien ?? | DVD, sortie TV... (macrovision) |
DVD de TUEURS NES.............INTROUVABLE | |
Plus de sujets relatifs à : Quel est selon vous le meilleur ripper de DVD ? |