Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
714 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Peut on lire des films DVD avec les VOB installer sur le DD ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on lire des films DVD avec les VOB installer sur le DD ?

n°36359
sylvanio
Posté le 20-01-2001 à 19:06:00  profilanswer
 

Y a t'il un moyen de lire les .vob à partir d'un disque dur (sans le DVD).
Si oui avec quel logiciel ou codec ?
 
PS On m'a déjà dit que je pouvais renommer les .vob en .avi mais cette méthode ne fonctionne pas (j'ai que le son mais pas l'image).

mood
Publicité
Posté le 20-01-2001 à 19:06:00  profilanswer
 

n°36361
nondidju
Posté le 20-01-2001 à 19:09:28  profilanswer
 

avec un player de dvd simplement !

n°36363
sylvanio
Posté le 20-01-2001 à 19:11:48  profilanswer
 

Comment on fait avec WinDVD car je n'y suis pas arriver ?

n°36365
nondidju
Posté le 20-01-2001 à 19:19:21  profilanswer
 

je sais pas j'utilise le logiciel matrox pour les dvd et powerDVD pour les divx
mais normalement c'est comme si tu ouvrais un fichier ordinaire, il faut indiquer le repertoire ou sont les VOB et ouvrir .

n°36370
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-01-2001 à 19:26:17  profilanswer
 

avec power dvd il faut créer une playlist, mais tu peux pas changer la langue, avec windvd, tu mets tes vob dans un dossier video_ts (comme la structure du dvd) et dans la config de windvd, comme lettre de lecteur, tu lui indique celle où se trouve le nouveau dossier et tu peux choisir langue et sous-titres, mais cette technique a un problème : avec matrix, de nombreuses scènes se répètent... les fichiers vobs n'étant pas "propres"...
si vous en savez plus... :sleep:

n°36380
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 20-01-2001 à 20:14:42  profilanswer
 

1)
 
pr windvd tu clikes sur "liste de lecture".
 
tu clik sur "fichier" (à droite) & tu vas chercher tes vobs...
 
ou encore mieux (testé => ça marche)
 
2)
 
tu chopes DVDgenie....
 
ds les options de celui-ci, ki concerne winDVD, tu lui fais prendre un DD com lecteur DVD.
 
=> conditions : tes vobs doivent être sur ce lecteur ds un rép qui s'appelle "video_ts" (=> obligatoire sinon marchera pas)
 
& là => miracle :lol: => tu peux lire tes fichiers com si le DVD était encore ds ton lecteur => c'est y ps magic ça :lol:
 
@+
 
jaja

n°36385
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-01-2001 à 20:42:56  profilanswer
 

moi je l'ai fais sans dvd génie, si tu crée le dossier video_ts, le DD apparait comme lecteur tout seul dans les options, mais il reste le problème des scènes qui passent 2 fois de suite... peut-être pas pour tous les dvd :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Peut on lire des films DVD avec les VOB installer sur le DD ?

 

Sujets relatifs
!!!!!!!!!!!!! Problème avec Windows Media Player pour lire une vidéo !ou trouver des boites pour DVD ?????????
Platine DVD Panasonic, c'est bien ??Quel soft pour lire un dvd sur la Tv?
DVD, sortie TV... (macrovision)programme pour lire les divx autre que media player et bobplay
DVD de TUEURS NES.............INTROUVABLEPb de lecture DVD ...
comment lire les fichier .wma 
Plus de sujets relatifs à : Peut on lire des films DVD avec les VOB installer sur le DD ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR