|
Auteur | Sujet : Quel lecteur DVD ???? |
---|
Slyde Lizard of the Coast | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 09:32:43 |
Slyde Lizard of the Coast | y a eu des tests chez jesaispuquelsite dont l'url est pas mal passé sur le forum et qui montrait bien le problème.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | A vendre lecteur de DVD Tohiba 16/48X super silencieux,...
|
shongailzegway Le cri primal ... | Moi mon Samsung sd616 marche tjs bien et est top pour l'instant dans tous les domaines ... --------------- En recherche de signature |
cooltwan | au fait est ce que les asus d'aujourd'hui se dezonent facilement ? |
cooltwan | j'hesite entre le samsung (pas cher) et l'asus (pas trop de defaut) |
jpg | Pour dézonner l'Asus, faut enlever un jumper derrière classé "reglage fabricant NE PAS TOUCHER " sur la doc.
|
dWarFy81 Super-Connard | j'ai pas lu (flemme) mais sinon : T.O.S.H.I.B.A. (mais il est nul en DAE (9x pour mon SDM1402) et le slot-in de pioneer (bien sur absent du toshiba)
[edtdd]--Message édité par dwarfy81--[/edtdd] --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 09:02:10 |
cooltwan | alors j'achete lequel ? |
Bruce Music 4 your ears! | Perso j'ai envie de re-dorrer l'image des Pioneer...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Bruce... Poête !
|
cooltwan | merci, enfin quelqu'un qui prend le temps de faire des vraies phrases dans ces messages |
cooltwan | et au fait est-ce que c'est vrai la rumeur sur les ruptures en dvd a Montgallet et en general ? |
cooltwan | et au fait est-ce que c'est vrai la rumeur sur les ruptures en dvd a Montgallet et en general ? |
CeleDread | dézonnage:
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bruce Music 4 your ears! | Possible, il y as toujours des mécontents quel que soit le produit.
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
CeleDread | une rep a ma question (juste au dessus !) avant cdemain svp
|
CeleDread | up |
cooltwan | fais une recherche dans google avec comme mot clef firmware tu devrais trouvé. |
Bruce Music 4 your ears! | CeleDread : tous les autres un simple changement de firmware les rend multi-zones. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
CeleDread | Ok merci |
Chips |
[edtdd]--Message édité par Chips--[/edtdd] |
Bruce Music 4 your ears! |
[grandpas] by some called Strider | pour le dézonage http://perso.club-internet.fr/farzeno/firmware/ ou le forum de cdrinfo --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
cooltwan | merde je sais pas du tout quoi prendre ...
|
Ninipc Réalisé sans trucage | Perso j'ai un des premiers lecteurs cd portable PHILIPS (en gros, il a a peu près la taille et la forme d'une boite de K7 video ), qui doit avoir pas loin de 15 ans je pense.Ben nan seulement il marche encore, mais il lit les cdr ET LES CDRW! j'ai halluciné quand j'ai testé ca! ca existait même pas a cette époque! |
Dj BoH-X Cuir ? |
|
Ninipc Réalisé sans trucage | roh keski foo là lui
|
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
flyjodel | je profite de ce topic pour reposer ma question
|
Slyde Lizard of the Coast | Bon moi les LiteOn je les aient un peu observés, mecaniquement ca à l'air fiable. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Dj BoH-X Cuir ? | Fiables c'est possible, mais on a moins de recul qu'avec Pioneer ou Toshiba dont les volumes de vente n'ont rien à voir, donc un nombre possible de lecteurs défectueux forcément plus important (cf HDD IBM...) |
Moriaben | moi j'ai un pioneer 105s avec le dernier bios (qui diminue le bruit)
[edtdd]--Message édité par Moriaben--[/edtdd] |
[grandpas] by some called Strider |
--------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
bjbebert | Juste une petite contribution sur le bridage des lecteurs Toshiba.
|
Slyde Lizard of the Coast | tu veux pas plutôt essayer avec SmartRipper qui te donne la vitesse ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
bjbebert | OK c'est parti, avec la 2.34 |
Slyde Lizard of the Coast | ca donne quoi ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur DVD de salon | Urgent: problème de lecteur DVD/ROM |
Super mon lecteur DVD de salon est multizone maintenant!!!! | Meilleur Lecteur DVD de salon .... et pourquoi |
Vous me conseillez quoi comme lecteur DVD de salon | Dézonage lecteur DVD salon "DVP-S536D. Comment? |
Hum, promo conforama >Lecteur DVD Scientificlabs 3601A | Que vaut un lecteur DVD-rom LG ? |
lecteur DVD de salon | lecteur DVD de salon : votre avis eclairé |
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur DVD ???? |