|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel lecteur DVD ???? |
Publicité | Posté le 07-10-2001 à 16:51:26 |
shongailzegway Le cri primal ... | J'ai acheté y'a une semaine le sansung sd616 après lecture de tests comme http://www.vnunet.fr/svm/doss/svm/lecteurDVD.htm
--------------- En recherche de signature |
Slyde Lizard of the Coast | * m'abstient de tout commentaire au sujet des samsung * --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Chips | moi je dis hitachi c'est pas mal.
|
layb | d'autres suggestions ???
|
Gugus2000 Profil : Rien | toshiba et liteon sont les plus silencieux et le plus performant --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Ninipc Réalisé sans trucage | dans le disons "haut de gamme" j'adore toshiba
|
layb | apparemment dans le dernier PC Achat, le lite-on avait des supers résultats. Donc apparemment vous me dites qu'il est silencieux ! Ca à l'air cool. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 16:26:33 |
cooltwan | je dois en acheter un aussi, je pensais prendre toshiba mais c'est lourd personne n'est d'accord ...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca depend de ce que tu veux en faire, si c est que pour voir un film, tu peux prendre le tosh. mais si c est pour des appli plus avance,(rip de CD audio, de film, gravure a la vole de cd audio a vitesse correcte(>6X),...) prend autre chose |
cooltwan | quoi comme autre chose ?
|
cooltwan | quelles differences entre le pioneer 105s et 116 s ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le mien de tosh, je l ai eu pour 500-600F
|
cooltwan | ok merci |
Slyde Lizard of the Coast | ATTENTION : rip avec un Toshiba = 2X !! ils sont bridés. Maintenant ceux qui l'ont acheté pour ripper l'on dans le c... !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | si le Pioneer chauffe beucoup aussi, c'est qu'il y a pas mal d'IC sur le PCB et ces derniers sont en contact avec des trucs autocollant avec la tolle du lecteur, conclusion ca chauffe mais c'est mieux que de ne rien mettre et que le PCB claque au bout d'un an et un jour --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Que vaud le Pioneer 106S ? Sans dire Pioneer pas bon à cause des modèles précédents ! |
[edtdd]--Message édité par Z_cool--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
cooltwan | conclusion > y a aucun lecteur bien et polyvalent ? |
Slyde Lizard of the Coast | reponse : pas encore trouvé.
cooltwan | quelle m**de ! |
Cebo |
|
cooltwan | a la limite je vais peut etre me rabattre sur asus bien que je n'ai pas vraiment confiance car un asus cd 34 x vient de claquer chez moi. |
Ninipc Réalisé sans trucage | 1- jamais entendu parler de ce problème de bridage des tosh?
|
nonolemono MD Rulezzzz | Asus DVD 12x/40x, je crois qu'ils ont sorti un 16x/40x, je tape du 10Mo sec en extraction de vob et du 25x en extraction audio
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
strepto | j'ai un tosh et j'heiste a flasher? aurrais-tu un ou deux conseils? par ailleurs quelles perfs as-tu en lecture CD (je sais question a deux balles mais je suis curieux) ? |
|
[grandpas] by some called Strider | Personne n'a le Lite-on ?
[edtdd]--Message édité par [grandpas]--[/edtdd] --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
[edtdd]--Message édité par Z_cool--[/edtdd] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ouai b 1 moi j ai fait pas mal d achat sur le Net alors... |
jpg | J'ai également un Asus dvd 12/40 ...
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | fait chier. layb poukoi tu a pas depose ce post il y a 1 mois ? |
Slyde Lizard of the Coast | pourtant je pense pas qu'il était difficile de trouver des infos sur les lecteurs, c'est assez souvent qu'on débat de la qualité des Pioneer, vitesse des Tosh, etc... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lecteur DVD de salon | Urgent: problème de lecteur DVD/ROM |
Super mon lecteur DVD de salon est multizone maintenant!!!! | Meilleur Lecteur DVD de salon .... et pourquoi |
Vous me conseillez quoi comme lecteur DVD de salon | Dézonage lecteur DVD salon "DVP-S536D. Comment? |
Hum, promo conforama >Lecteur DVD Scientificlabs 3601A | Que vaut un lecteur DVD-rom LG ? |
lecteur DVD de salon | lecteur DVD de salon : votre avis eclairé |
Plus de sujets relatifs à : Quel lecteur DVD ???? |