Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Quel player DVD pour une petite config?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°51998
xavdt
Posté le 10-03-2001 à 15:40:29  profilanswer

Salut a tous, voila j'ai un K6/2 333, et avec ATI DVD player c'est pas mal, mais y'a des DVD sur lesquels c'est pas fluide.....Avec power DVD c'est une honte......si si qq'un connais un petit soft pas trop gourmand......je pensais a WinDVD, mais je ne trouve pas ou le downloader.....HELP!!!
Xav

mood
Publicité
Posté le 10-03-2001 à 15:40:29  profilanswer

n°52005
actaruspri​nced'eupho​r
Metamorphose !
Posté le 10-03-2001 à 15:50:19  profilanswer

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: Ne compte pas sur WinDVD !!!!! il s'adresse aux machines puissantes car sa particularité est d'avoir un super rendu des DVD donc laisse tomber.... perso je pense qu'ATI DVD Player est un bon soft pr les possesseurs de petites config ayant une ATI qui fait a moitié ou completement la decompression bien sur, je sais d'ailleurs de koi je parles : PII 300Mhz !!!
Si t'arrives a rien : change de machine, achete un duron, c pas cher et c performant !!!!

---------------
"Pourquoi mon destin est-il de ne pouvoir cesser de me battre ?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
player DivX pour linux??durée d'un DVD à partir des vob ???
Ou trouver une mise à jour gratuite de mon ati dvd player?Sept lignes de code pour copier les DVD (qprff prog de déchiffrage)!
Aide sur achat carte son + enceintes pour DVD sur PCProblemes avec le lecteur DVD Pioneer 106
Sujet: comment ENREGISTRER les videos REAL PLAYER diffusées sur le NETDVD et extraction audio
DVD Salon ou PC ?Pbs choix config pour montage vidéo repondez moi siouplait
Plus de sujets relatifs à : Quel player DVD pour une petite config?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR