|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DVD Salon ou PC ? |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2001 à 14:04:23 ![]() ![]() |
Alysum Dark side of the light | Ce dépends de la puissance de ton Processeur |
n0mad inscrit au XXe siècle | J'en ai vu plusieurs et je peux te dire que la qualité sur PC (sur sortie TV bien sûr) est comparable à un DVD de salon bas de gamme (2000-3000 balles à peu près).
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
n0mad inscrit au XXe siècle | J'ai oublié de préciser que c'est quand tu utilises une carte de décompression du type Hollywood+ par exemple. --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Austin | C'est tellement d'emmerde un DVD sur son PC : pas de télécommande (sauf h+), ventillation du PC, plantage éventuel, mise en route, longueur de câble.
|
fifiz |
|
dje33 | moi avec un p3 800 je suis tres content de mon la decompression software de power dvd 3
|
freudon | Avant, j'avais une carte hollywood +, redirige sur ma TV, bonne qualite video et son, mais depuis peu, j'ai achete un DVD de salon, un pionner 535.Je ne le regrette pas, meilleur image, et un son surprenant.Vu le prix des lecteurs DVD de salon, c'est bete de s'en priver.
|
Cliffhanger | Le DVD sur PC = |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2001 à 13:47:56 ![]() ![]() |
fifiz |
|
oldfi Rider indigest |
freudon | Tout depend ce que tu fais, pour ma part je loue les DVD, donc le mien n'est pas dezonne.Ca sert a rien de le faire dezonne si tu regardes que des zones 2 |
Cliffhanger | j ai passé en revue les sites DVD cet aprem au bureau (rien a foutre le vendredi) et les lecteurs DVD les + interessant ont l air d etre : |
oldfi Rider indigest | Le Thomson 4500 approche plutot les 3000f,sinon plus;tu doit parler du DTH4200 qui pose de nombreux problème, à voir certain Forum et ici mème.
--------------- Config casque - AmarokProg - |
Muad'Dib Le messie de Dune | Pas jolie l'image du tokai.
|
boxad Atchoouummm.... | Ma config:
[edit]--Message édité par Boxad--[/edit] |
Urgeman Punishment is my business | Si tu pose la question c que t pres a acheter un lecteur de salon donc t as un bon budjet.
--------------- Ludothèque Tric Trac |
boux | PC sans hésiter!!! Le DVD étant déjà obsolète (le problème des standards!!!)cf DIVX;o)!!!
|
Urgeman Punishment is my business | Je suis pas d accord avec toi Boux , a tu regarder un DVD sur unlecteur salon avant de critiquer?.
--------------- Ludothèque Tric Trac |
guezpard tracteur à pédales | moi je serais plus nuancé |
Urgeman Punishment is my business |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
COMMENT AVOIR UNE QUALITE DVD EN VCD ? | sa vaut dire koua Ripper un DVD ? |
pb de lecture de DVD | DVD 'Edward aux mains d'argent'... |
Dolby Digital / SBLive! 1024 / Pioneer DVD-115 | Ou trouver le lecteur DVD pioneer 535 de Salon ??? |
Big pepin avec DVD Gladiator Edotion Francaise | Où trouver des boitiers DVD Amaray ?? |
DVD impossible a ripper | |
Plus de sujets relatifs à : DVD Salon ou PC ? |