|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DVD impossible a ripper |
Publicité | Posté le 06-03-2001 à 15:01:57 |
dje33 57 BUTS !!! | essai avec vstrip ccs que tu trouvera sur www.doom9.net
|
bounty2k | Avec le vstrip du rippack ca marche pas, mais je vais essayer avec smartripper, même si j ai faible espoire....
|
bounty2k | ca marche pas non plus avec smartripper, par contre j avais entendu parle d'un logiciel qui lisais le DVD (genre power DVD) et qui le rippait en meme temps, si qq connais le nom du logiciel. |
Strike_Again | Question bête et si il était pas protégé le DVD ?
|
bounty2k | nan justement je peux meme pas le copier sur le dur il me met le message : "commande non reconnu par le systeme", et ca marche meme pas sous linux... |
Belzebuth | J'ai en ce moment le même pb que toi !!!
|
bestofthebest | t'as essaye avec clad? |
maxicrash | j'ai scarface sous la main, j'essaye de la ripper et je vous dit quoi. --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Publicité | Posté le 07-03-2001 à 00:13:49 |
bounty2k | bestofthebest->sa me dit qq chose clad, mais on le trouve ou?
|
bounty2k | Merci beaucoup Costaud, je vais essayer ce midi
|
bounty2k | SInon une derniere chose Costaud, tu ne pouvais pas copier les vob sur ton dur avec explorer (copier/coller)??? |
bounty2k | le prob c pas que le DVD est crypter, c que la fonction copier n'est pas dispo, et ca sa marche sur les DVD crypte...
|
Neiluj | moi je me rappelle que ca me faisait ca lorsque mon dvd n etait pas encore dezonne !!! |
jacques2208 | vas sur www.divx-digest.com tu trouverras tous les rippers que tu veux. (clad...) plein de tutoriaux.
|
bounty2k | merci pour tous tes conseils Costaud je vais essaye et je te tiens au courant... |
bounty2k | je vais essaye ton logiciel... merci beaucoup BOB_XyGEN --Message édité par bounty2k-- |
NCK | Il faut désactiver le DMA de ton Lecteur de DVD sinon,
|
lauquet |
|
NCK | Si , avec DeSS, il faut desactiver le DMA !
|
TTMV | jacques à donner la bonne adresse sur www.divx-digest.com et essaie vod qt il décrypte bien le problème c'est qu'il faut rester devant le riping pour valider à chaque fichier (t'en a pour 1/2 H) |
maxicrash | le rip c'est passé sans prob, la preuve :
--------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Bruce Music 4 your ears! |
costaud | Cool Man!!!! [dvd --------------- over green |
NCK | Ok Bruce pour DeSS, mais je répond au 1er post !!!
|
Bruce Music 4 your ears! | NCK : ok, sorry pour mon ton mais cela m'énerve de voir qu'un soft aussi vieux soit tj utilisé (du fait qu'il marche une fois sur 100 !). --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
dje33 57 BUTS !!! | la méthode de BOB_XYGENE a l'air terrible. ripper avec blindreader
|
Bruce Music 4 your ears! |
Publicité | Posté le |