olive | poubonn a écrit a écrit :
Tu veux dire quoi par mal fini? Il ne respire pas la qualité et il se raye facilement.
L'ipod est pour mac non? Oui mais je crois qu'un soft pour PC existe (l'ipod nécessite aussi un port firewire)
J'ai vu qu'il y avait un lecteur mp3 chez Creative le DAP qq choz, il est esthétiquement un peu plus bo ke l'archos mais il a l'air mastoc comme meme. Lequel est le mieux, archos ou creative? Oui, j'ai oublié de le citer. Il est + beau selon les gouts (moi je prefere encore l'archos)
Il est aussi + gros (la taille d'un baladeur CD à peu pres).
Du point de vue de la qualité du son il a l'air meilleur mais personne n'a directement comparé les 2 ici (écoute comparative, koi)
Des 2 je préfère l'archos car il est + petit, mais le creative a l'air de meilleure qualité.
Bref, pour mettre tout le monde d'accord attendons le Lyra 2800 : il est de la taille de l'archos, mais il est + beau et certainement mieux fini. Après tout dépendra du prix...
|
NB : je précise que je n'ai essayé ni l'Archos ni le Créative (ni aucun lecteur Mp3), j'ai juste synthétisé ce que j'ai lu sur le sujet de 20 pages http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= (et ailleurs) [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par olive--[/jfdsdjhfuetppo] |