|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel baladeur MP3 choisir? |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 19:30:24 |
gugus |
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
swobz | moi j'attend avec impatience le SLIMX qui va bientot sortir, il est trop bien, trop bo et tout et tout !
|
dreboy | dsl pour toi gugus jé trouvé le mcd 380 a 846frs |
bisounours | On peut noter aussi que plusieurs utilisateurs de baladeur Napa se sont plaint d'une mediocre qualité du son par rapport au beatman qui lui a reçu que des éloges au niveau qualité sonore mais il est vrai que l'antichoc n'est pas celui rêver. En tout cas j'attend la sortie de l'Exp401 pour me decider moi |
nicola04 | d'accord avec Ben84 ! ca depend de ton budget !!
[edtdd]--Message édité par nicola04--[/edtdd] |
gugus |
bisounours | Excuse moi j'ai cru mal voir il est dispo? Depuis quand et ou? Si c'est à l'étranger c'est pas la peine la taxe à la douane ca fait trop maloku lol |
ben84 | Ah oui je l'avais oublié le SlimX |
Publicité | Posté le 06-01-2002 à 13:57:04 |
bisounours | Le Slimx c'est pas la nouvelle galette de 12 cm extra plate? Si t'arrive à mettre struc dans ta poche tu mfé une capture ok? |
ben84 |
|
bisounours | Perso si jme balade avec 150 MP3 jme prend un Dur Intégré au baladeur comme sa j'oublie rien à la maison |
ben84 |
|
ben84 |
|
Peters |
|
bisounours | Et oui Baron on l'est ou on ne l'est pas lol |
ben84 |
|
bisounours | ah oui ct bien toi ya u un bouchon ds le tuyo lol |
ben84 | On parlait pas prix au debut, on parlait juste encombrement.
|
ben84 |
|
bisounours | Et comme ca tu payes 1700 balles minimum ton baladeur
|
bisounours | Au fait qq1 peut me renseigner sur l'exp401 g pas u de reponse plizz |
ben84 | Bon on va arreter la parce que ca devient n'importe quoi...
|
ben84 | Quelqu'un sait quand il sort en France le SlimX ??????? |
dreboy | ben84 le slimX tu peux l'acheter par le net je l'ai trouvé a 1475frs si ca t'interesses sinon ou est-ce kon peut trouver le riovolt SP250 le moins cher possible sur le net! |
gugus |
nicola04 |
|
ben84 |
|
dreboy | sur www.1st-mp.com |
dreboy | en fait c'est en faisant une recherche j'ai trouvé sur le site inpact-hardware qu'on pouvait avoir le SP250 a 1330 frs !
|
[grandpas] by some called Strider | Je relance le topic :-)
[edtdd]--Message édité par [grandpas]--[/edtdd] --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
lexav1 |
|
[grandpas] by some called Strider | tiens j'avais fait une recherche (à partir de décembre dernier) et ce truc là n'est pas sortit .. les derniers msg datent pourtant de janv. 2002.
[edtdd]--Message édité par [grandpas]--[/edtdd] --------------- All that is gold does not glitter, not all those who wander are lost ... I am Aragorn, and those verses go with that name. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
dégrader la qualité d'un fichier MP3 | baladeur MP3 vs Lecteur enregistreur md |
Tokaï DVD 215 pour le MP3 ??? une catastrophe!!! | Mp3 "pro" |
WMA ---> WAV / MP3 | utiliser un autre format audio que le MP3/Wma ds un divx |
[format audio] que choisir maintenant ? | [MP3] Comprend pas il ripp le cd en 1x !!!! |
Encodage MP3 avec Windows Media Player sous XP | Quel baladeur CD/MP3 choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : quel baladeur MP3 choisir? |