Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

qualité des dvd ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

qualité des dvd ???

n°148887
misterbizz
Posté le 05-11-2001 à 18:23:17  profilanswer

salut je me suis offert "bientot noel" un pioneer 116 j ai un athlon 1.4 512 mo de ddram et une geforce 2 mx de color power enfin un truc pas trop mal mais je trouve que la qualité des image dvd es bien mais je vois souvent des carrés pas enormes mais bien visible surtout sur le ciel enfin des fois c'est plutot bof donc es ce que je me faisait des illusions sur la qualité que j allais avoir ou es ce que j ai du matos qui ne vas pas pour regarder des dvd ???merci

mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 18:23:17  profilanswer

n°148912
RuffRyderz
Posté le 05-11-2001 à 18:42:29  profilanswer

à mon avis, c ton player qui est bof bof. utilises un bon player, fais une recherche sur H.fr ily a bcp de topic qui parle de ça

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

qualité des dvd ???

Sujets relatifs
Cherche carte son de qualitéQualité sonore d'une sortie audio
Je viens de rêver d'un codec qui donnait une qualité ...question de qualité chez philips???
Pk j'ai une qualité pas terrible en lisant dvd avec un tbird 1.2Ghz?DivX 4.02 qualite pour 1ere et 2eme pass
Qualité VCDDivx(Pc) => Tv ===> Problème de qualité d'images !!
Encodage Divx => Rapidité? Simplicité? Qualité? Mais comment faire?Kestion qualité DV
Plus de sujets relatifs à : qualité des dvd ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR