|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BIG TOPIC SUR LES PROGRAMMES DERIVES DE NAPSTER !!!! (l'apres NAPSTER) |
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 14:41:48 |
timour russe comme boris. | kazaa/morpheus (c'est le même)
|
Slyde Lizard of the Coast | KaZaA powah --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bruce Music 4 your ears! |
Bruce Music 4 your ears! | Audiogalaxy j'aime pas du tout ! Pour une raison très simple, on ne sais pas qui télécharge sur vous et sur qui vous téléchargez... Et l'interface WEB est top lourde et lente... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Shinji_kun64 NO WAY | Audiogalaxy pour les trucs pas trés connus... ou pas connus du tout et Morpheus pour se qui est... connus, vous avez deviné. |
Bruce Music 4 your ears! | On peu déjà chercher à 192 kbps avec Morpheus... Kazaa lui est limité. --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 19:49:35 |
Bruce Music 4 your ears! |
Eniac Da Mourfis' King | j'aimerais bien essayer Morpheus, le problème c'est qu'il plante au tout premier démarrage, du coup impossible de l'utiliser...
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
bidibulle houg ! | arg !!!!! je suis deg...
|
Bruce Music 4 your ears! | G morpheus 1.3 mais les versions précédentes marchaient aussi... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
kham Le temps passe trop vite... | Audiogalaxy c pas mal, mais comment on l'arrete le satellite sans avoir a faire un ALT+CRTL+SUPP ???
|
Robinmasters | J'utilise Direct Connect --------------- -Hassan Cehef --> C'est possible -Roberttripoux --> Les bons comptes font les bons amis |
fred2k |
|
zonard | Vous avez une URL pour Direct Connect ? |
sentenz | Pour Direct Connect, c'est la :
[edtdd]--Message édité par sentenz--[/edtdd] |
tazman108 | Ma question va vous paraitre stupide
|
robUx4 misc coder |
|
zonard | Merci pour l'adresse |
tazman108 |
|
lool | audiogalaxy cé tres bien bcp de choix et ca me permet de d/loader a mon ecole ou y bloquent tt ce ki concerne les mp3...meme les photos de baladeurs mp3 sur les news de hardware...
|
kela6 HFR as an alcootest | J'utilise actuellement kazaa
|
YETI | Moi j'utilise edonkey2000 depuis longtemps et ca marche pas trop mal.
|
Maxime | le mieux cest que quelquun fasse un sondage , cest interesent |
YETI | C quoi le nom du "hub" que vous utilisez pour direct connect ?
|
YETI | un bon site pour avoir les adresses de tous les softs du meme genre (morpheus inclus)
[edtdd]--Message édité par YETI--[/edtdd] |
YETI | Ma question sur direct connect tient toujours:
|
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Ded_2K Quality Stuff ;) | Moi jai Morpheus pis c Nickel, ya plein de mp3 et de video,etc... de tout koi! --------------- /Faut savoir dompter la technologie...\ |
Matheo Pourquoi moi ? | Moi j'ai essayé Aimster qui est pas si mal et aussi edonkey2000 que j'aime bien. Si je devais choisir un des 2, je pense que je prendrai edonkey2000 d'ailleurs. --------------- Je suis un franco-canado-québécois d'origine française de l'Amérique du nord francophone. |
drakken division ruine | j'utilise depuis peu filenavigator 2.6
|
Angidem | www.filenavigator.com
|
thejackytower Acheteur compulsif! | J'utilisais Imesh, puis j'ai laissé tomber pour WinMx. Mais ce dernier plante de temps en temps, je vais peut-être essayer autre chose. Keske vous me conseillez, sachant que moi c'est plutot des mangas (en VO sous titré, anglais ou VF) ? --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
satirik | Ben Direct COnnect c le top pk ??? pake:
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après NAPSTER ... ... FileNavigator | !!!!!!BIG LAG AVEC MON DURON 800mhz pour lire les divX ;-) !!!!!!!!!!! |
alternative a Napster | L'après NAPSTER ........ |
Comment faire fonctionner Catnap pour Napster ?? | successeur napster = morpheus |
Successeur de Napster ????? | A propos de Napster... (pour que tout le monde soit content) |
Et a la place de Napster ..... ?? | QUEL SUCCESSEUR A NAPSTER ????????????????????????????????????? |
Plus de sujets relatifs à : BIG TOPIC SUR LES PROGRAMMES DERIVES DE NAPSTER !!!! (l'apres NAPSTER) |