|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'après NAPSTER ........ |
pgaurat | Quels logiciels premettent de faire la même chose que Napster.
|
Publicité | Posté le 21-05-2001 à 17:46:40 |
KoZo PDG de Mentor | imesh --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
goueg De passage | gnutella, napigator, aimster... |
xor | edonkey2000 |
Belzebuth | WinMX !!!! |
chickenbot CoT CoT Powaaaaaa |
|
BeFree BeFree or not to be ??? |
|
achef1 | KaZaA Le TOP !!! |
HAL Pas un jour sans un but | avec KazAa, peut on rechercher des mp3 en fixant le débit
|
gerbaf | avec napster et nepigator aussi ... |
Publicité | Posté le 22-05-2001 à 13:57:27 |
dzav | Je viens de découvrir Morpheus..très bien.. |
w00kie Dejà Vu ! |
|
HAL Pas un jour sans un but | w00kie > merci pour cette information
|
Bruce Music 4 your ears! | Pfff, Kazaa permet très bien les MP3 à tout débits... qui as sorti cette conerie encore ?
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Belzebuth | WinMX peut a aussi la possibilité de chercher des videos super pour les clip !!! |
pgaurat | Tous ces logiciels sont bien pour rechercher une chansons mais peut pratiquent pour des albums complêt non ??? |
Bruce Music 4 your ears! | Pour un album, tu lève ton cul de ta chaise et tu vas l'acheter... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Cebo | Tant qu'on discute de P2P, je vous recommande Limewire http://www.limewire.com comme client Gnutella. Freeware, sans spyware débile et multi-plateforme, que demander de plus ? |
Bruce Music 4 your ears! | Oui, j'avais déjà lus ça mais bon, c juste qu'ils ont pas mis à jour la FAQ après la nouvelle version du soft... :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
HAL Pas un jour sans un but |
Belzebuth | j'ai d/l plein d'albums complet avec WinMX... |
Yes Papa !!! Vous voulez un whisky ??? | Vilain Belzebuth --------------- "Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D |
Belzebuth | ouais |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon bein up pour remonter ce post la car bruce a fermer le nouveau. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j arrive po avec Kazaa .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
probleme No brain inside |
|
Bruce Music 4 your ears! |
jarod | Bon ben moi, j'utilise iMesh et ça me plait bien, pour les albums complets, j'ai trouvé un truc sympa, aux dires d'un cop et j'ai pas encore eu le temps de l'utiliser: Mais il permet de télécharger des albums complets -> [pas de warez pleaze].
[edit]--Message édité par bruce--[/edit] --------------- */*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/*/* |
Ataru moshi moshi ? | www.nik166.com
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Pazair | tu peux SVP me donner un autre site pour telecharger
--------------- Pazair |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | merci ataru.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Bruce Music 4 your ears! |
glorb | Et quel est le système qui génère le moins d'upload (je suis sur noos) ? J'ai essayé Limewire, mais bon, 2ko/s d'upload, pas glop, enfin, en tout cas pas sur plus de, disons 15/20 minutes. |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
moi il veut jamais se connecter aux autres serveur .
glorb | Et je fais comment dans limewire ? Je met 0 à maximum upload (pour le nombre de gens maximum pouvant uploader en meme temps) ? Ou j'attribue 0 à la bande passante en upload ? Ou les deux ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein t esgentil tu partages comme tout le monde .
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon avec kazaa j avais cru comprendre que lon pouvait choisir un bitrate supeieu a 128kbps.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment faire fonctionner Catnap pour Napster ?? | successeur napster = morpheus |
Successeur de Napster ????? | A propos de Napster... (pour que tout le monde soit content) |
Et a la place de Napster ..... ?? | QUEL SUCCESSEUR A NAPSTER ????????????????????????????????????? |
Un napster pour echange de fichiers autre que MP3 | remplacant de napster?????? |
Napster, embrouille ou réalité??? | Replacer Napster ???? Par quoi ?? |
Plus de sujets relatifs à : L'après NAPSTER ........ |