Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme avec ss titre ... not a valid integer value ....?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec ss titre ... not a valid integer value ....?

n°254719
guigou
Posté le 21-04-2002 à 20:35:23  profilanswer
 

C'est le message qui s'affiche dans tout les logiciels sur mon fichier ( CvStudio, SubStudio, submux ! j' en ai marre !  
 
J'ai beau le convertir dans tout les format de sous titre ... srt sub ... j'ai toutjour un message d'erreur quand je veux l'editer ! ( en fait j'aimerais le caler correctement sur la video et le couper en 2 .... )  
 
Je suis à l'écoute de toutes les propositions, et je peux m^me fournir le fichier en question !! ( 31 k ) !!! voilà ... please I need some help !

mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 20:35:23  profilanswer
 

n°254728
Suesser
Posté le 21-04-2002 à 20:56:59  profilanswer
 

check tes messages privés...

n°254733
guigou
Posté le 21-04-2002 à 21:14:31  profilanswer
 

ok merci .. je te l'envoi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme avec ss titre ... not a valid integer value ....?

 

Sujets relatifs
[pas tout a fait newbie mais preque ] probleme avec virtualdubProbleme Audigy Player + Inspire 5700 Digital 5.1
BSPlayer probleme dès que je le met en plein écranprobleme de son
probleme de couleurs en aquisition secam. help !!!!probleme divx mac
Probleme avec DVD RippProbleme avec BsPlayer.. venez maider ou me dire koi prendre !
Problème avec FreeVCR: Impossible de se connecter au pilote de captureEncore un problème de décalage dans le son ...
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec ss titre ... not a valid integer value ....?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR