Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problémé lecture DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problémé lecture DVD

n°150381
batou2029
Posté le 07-11-2001 à 21:17:29  profilanswer
 

salut,
 
j'ai un problème, j'ai acheté une catre graphique avec sortie TV mais je n'arrive pas à lire les DVD sur la télé il marque que ce n'est pas possible tant que la sortie TV de ma carte n'est pas désactivé, certains DVD sont protégé contre la copie, existe t'il un moyen de contourner cette protection afin de lire ce DVD sur ma télévision.
Merci de votre aide


---------------
L'essentiel est invisible pour les yeux...
mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 21:17:29  profilanswer
 

n°150409
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-11-2001 à 22:08:26  profilanswer
 

avec du Nvidia utilise TVtool pour desactiver la macrovision et avoir la paix.
 
http://www.tvtool.de/


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problémé lecture DVD

 

Sujets relatifs
Problême de lecture DVD avec carte Matrox!Problème de son lecture DVD ( les voix des acteurs )
petit probleme lors de la lecture d'un DVD avec ma H+lecture DVD pas terrible avec ma radeon vivo .. quel est le probleme ?
Problème de Lecture DVD sur un portable Sony VAIO PCG-X18problème de lecture de cd audio sur mon lecteur DVD
Problème de son en lecture de CD Audio sur un lecteur DVD ?problème de lecture de DVD :-((((
Problème de lecture apres avoir ripper un DVD.Problème de lecture de DVD (Geforce2GTS, winfast DVD, Power DVD)
Plus de sujets relatifs à : problémé lecture DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR