Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme de gresillement resolu : et de kel facon....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de gresillement resolu : et de kel facon....

n°290034
Zardak
Posté le 25-06-2002 à 03:18:30  profilanswer
 

G donk resolu mon probleme de son ki gresillait avec cette sound blaster live 5.1 et 4 enceintes altec ACS54 :
A force de desinstaller et reinstaller les pilotes et tout le bordel de creative, je me suis apercu que des que je touchais aux progs (le surround mixer, le volume etc..)ca gresillait meme en ne touchant a rien et en laissant tout par defaut.
G en fait tout viré et g juste mis les pilotes unikement, sans aucun truc de creative ni rien et miracle le son est nikel !
Conclusion, c un truk de ouf j y comprends rien mais en tout cas je chie sur Creative. faites comme moi n hesitez pas a n installer que les pilotes, d ailleurs Windows nous offre les memes reglages donc si vous voyez du creative baissez votre pantalon et soulagez vous....
Seul souci : lorsk je branche le cable pour avoir le son surround, je perds les o parleurs avant gauche et arriere droit...

mood
Publicité
Posté le 25-06-2002 à 03:18:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme de gresillement resolu : et de kel facon....

 

Sujets relatifs
probleme de lecture divxProbleme de lecture apres multiplexage avec nandub
Problème avec les DivX depuis que jai installé DiviDixProbleme de gresillement avec 4 enceintes et sound blaster live 5.1
Petit problème avec un VCDProbleme avec une ATI radeon 8500 S.O.S.
probleme avec geforce 2 pro 64Mo DDRProbleme de codec ,que faire ?????????
Problème de lecture de fichier mpeg avec un ati all in wonder radeon . 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de gresillement resolu : et de kel facon....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR