Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Petit problème avec un VCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit problème avec un VCD

n°288988
genralspc
Je ne crains rien car je suis
Posté le 22-06-2002 à 20:08:44  profilanswer
 

J'ai un lecteur DVD Philps et je ne peux pas lire le VCD du seigneur des anneaux. en fait le son sacade a fond. le plus bizarre c'est kil passe sur le DVD de mon oncle sans prob. vous avez pas une idee ?


---------------
Vous aimez l'informatique ?  
mood
Publicité
Posté le 22-06-2002 à 20:08:44  profilanswer
 

n°289022
KoRni
Vision analogique
Posté le 22-06-2002 à 22:15:30  profilanswer
 

genralspc a écrit a écrit :

J'ai un lecteur DVD Philps et je ne peux pas lire le VCD du seigneur des anneaux. en fait le son sacade a fond. le plus bizarre c'est kil passe sur le DVD de mon oncle sans prob. vous avez pas une idee ?  




 
tu l'as acheté où :??:


---------------
Signature Loading...
n°289047
fondbleu
naïf hart
Posté le 22-06-2002 à 23:09:10  profilanswer
 

Peut etre que le vcd en question ne respecte pas totalement les specifications du format vcd et que le lecteur de ton oncle soit plus "tolerant" que le philips sur certains details.
 
Il peut aussi y avoir une question de qualite du cd sur lequel est grave le vcd et que le lecteur de ton oncle soit plus "tolerant" que le philips sur la lecture de ce type de cd.

n°289185
sorclo
Posté le 23-06-2002 à 12:30:53  profilanswer
 

oui certains lecteurs n'aiment pas quand le "minbitrate" descend trop bas!
Il faut une valeur de 300 pour que la lecture ne soit pas saccadée...alors que d'autres fonctionnent très bien même avec 0 en mini...
Le son peut également jouer 48KHz au lieu du 44.1KHZ du standard.

n°289675
genralspc
Je ne crains rien car je suis
Posté le 24-06-2002 à 13:02:15  profilanswer
 

merci des vos reponse. je V verifier tout cela. en fait le lecteur de mon oncle est une sous marque, c'est pour cela que ca me paraissait bizarre. Un philips ou ca passe pas...!!
 
Apparement, il est un peu tro exigent.  
@+


---------------
Vous aimez l'informatique ?  
n°289694
alaflamout
Posté le 24-06-2002 à 13:27:12  profilanswer
 

Tu peux aller voir sur ce site pour voir avec quel(s) format(s) est compatible ton lecteur philips.
http://www.vcdhelp.com
Section Players


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Petit problème avec un VCD

 

Sujets relatifs
Probleme avec une ATI radeon 8500 S.O.S.probleme avec geforce 2 pro 64Mo DDR
Probleme de codec ,que faire ?????????Problème de lecture de fichier mpeg avec un ati all in wonder radeon .
probleme avec k!tvMenu interacif sur un VCD
Probleme avec GeForce 2 MX 32Mo Est elle morte ?Problème de trainée verte sur un divx
Mon lecteur DVD de salon est compatible VCD mais pour les SVCD?Problème d'image télé en sortie de PC avec nView
Plus de sujets relatifs à : Petit problème avec un VCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR