|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : probleme divx4 mon ordi reboot ?????????????????????????????? |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 12:00:48 |
nich2o --=(NiCH2O)=-- | up --------------- /!\ Po po poooooooo /!\ |
Albator_73 | up !! |
Albator_73 | farok : t'as combien de ram sur ton pc ? |
la viper | bizarre parce qu'avec mon piii 650@910 ca marche tres bien ;-) |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 18:32:04 |
nich2o --=(NiCH2O)=-- | arf :-) c relou ca......
--------------- /!\ Po po poooooooo /!\ |
nich2o --=(NiCH2O)=-- | bizarre --------------- /!\ Po po poooooooo /!\ |
pc2000 | AH oui et pis win98SE et Win2K SP1 (ca foirer sur les 2 OS) |
sbbtn KanYenNamar - YaMalabar |
|
Albator_73 | Up !! |
nich2o --=(NiCH2O)=-- | thx albator 73
farok |
|
farok | Moi ca plante sous W98se, je n'ai jamais essaye sous W2K, ca pourrait etre ca !
|
Albator_73 | nich2o : est-ce que toi aussi tu as du scsi dans ta config ?
|
farok | C mon graveur qui est en SCSI, donc je ne vois pas pourquoi ce serait le SCSI qui ferait planter divx4
|
altus garder le sang froid | c peut être un problème de directX |
farok | franchement, je ne pense pas que directx vienne dans le processus d'encodage en divx4.
|
Slyde Lizard of the Coast | Je conseille à quelqu'un qui à le problème de faire :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
farok |
|
Slyde Lizard of the Coast | si t'es sous 2k : force un PC standard au lieu de PC ACPI
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
farok | j'essaye ca ce soir.... |
Albator_73 | Slyde : kezako un bios acpi ? |
Slyde Lizard of the Coast | si c'est pas ecrit bios ACPI ce sera écrit Bios Advanced Configuration and Power Interface.
farok | Slyde:
|
Albator_73 | on est pas les seuls , j'ai trouvé un post sur Doom9 à ce sujet .
|
Albator_73 | pour ceusse que ça interesse y'a une solution et c'est slyde qui l'a trouvée ( enfin pour moi ça marche ).
|
dd12dd | Moi je ferais 2 truc pour resoudre :
--------------- The Truth is over Crosoft |
Albator_73 | UP !!! |
Slyde Lizard of the Coast |
nich2o --=(NiCH2O)=-- | ouais ce serait cool mais pkoi div3 marché si bien ? et la ca plante...
nich2o --=(NiCH2O)=-- | upppppppppppppppp --------------- /!\ Po po poooooooo /!\ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
qualité divx4 avec DC10+ (video inside) LIEN OK ! | probleme avec powerdivxnextgen |
Probleme de taille avec Divx 4 ?? | problème cool edit |
Problème de son sur un divx à partir d'1 piste AC3 (chicken run) HELP | Newbies en rip : probleme avec Blacksunsoft DVD reaper |
Probleme de gresillement bizzare sur un .wav | g un petit probleme avec easydivx |
SBC vs divx4 final | Son des divx 3.11a avec divx4 |
Plus de sujets relatifs à : probleme divx4 mon ordi reboot ?????????????????????????????? |