Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de son sur un divx à partir d'1 piste AC3 (chicken run) HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de son sur un divx à partir d'1 piste AC3 (chicken run) HELP

n°115002
enufsed
Posté le 28-08-2001 à 22:58:41  profilanswer
 

Bon j'ai un blème et j'arrive pas à le résoudre : j'essaye de faire un divx de chicken run. La piste son est en AC3, j'ai rippé les vobs et la lecture de ceux-ci sous powerdvd est ok.
 
Mais dès que j'essaye d'écouter la piste audio sous FlaskMpeg ou de l'extraire avec un soft dédié en mode Dos, il y a des artifacts sonores, la piste audio saute. C'est pas tout le temps (surtout dans le générique de début et fin).
 
Conclusion, le divx est lui aussi contaminé. Voilà si vous avez une solution je suis preneur, d'autant que je dois pas être le premier à convertir ce film  ;)

mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 22:58:41  profilanswer
 

n°115003
satirik
Posté le 28-08-2001 à 23:00:48  profilanswer
 

rerippe el dvdv et encode avecel rippack abruce !!! put1 c a moi de dire de lacaca !!!! zete ou les bruce like


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de son sur un divx à partir d'1 piste AC3 (chicken run) HELP

 

Sujets relatifs
Cherche Codec Audio MPEG-Layer II (pour conv. capture ATI128->DivX)Newbies en rip : probleme avec Blacksunsoft DVD reaper
Probleme de gresillement bizzare sur un .wavpas de son avec divx encode en ac3, manque-t-il un codec ?
soft le meilleur pour lire des divx avec une ati rage?Un soft qui gère la décompression en hardware pour divx...
Encodage DivXg un petit probleme avec easydivx
Quelle programme utilisé vous pour lire vos divxFlash moi a vie (flash -> avi) help
Plus de sujets relatifs à : Problème de son sur un divx à partir d'1 piste AC3 (chicken run) HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR