|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [help] Probleme de cablage tv-dvd-magneto-noos |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 14:32:19 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je sais que c'est pas la solution que tu recherches, mais si tu avais un ampli A/V pour centraliser tout ça, tu n'aurais aucun problème de connection. |
Titane | Essaye ca , a toi de ne pas allumer en mème temps DVD et NOOS |
marvin054 Moloch-city destroy-machine | [citation]
--------------- ------------------ |
aldiallo |
|
archimax | merci d'avoir repondu j'ai reussi a me demerder entre temps |
aldiallo |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
|
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 16:54:07 |
aldiallo |
|
|
aldiallo |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ben moi j'ai pas d'astuce pa'rticulière, vu que j'ai pas le câble chez moi |
aldiallo |
[edtdd]--Message édité par aldiallo--[/edtdd] |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | C quoi que t'appelle une entrée VGA ? VGA, c'est un format d'affichage, pas un signal vidéo. |
aldiallo |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ce sont des connecteurs D-Sub. Non, y'en a pas sur ma télé, mais ça ne m'apportait rien de plus d'en avoir un. J'ai un câble S-VHS qui va de mon PC à ma télé, ça me suffit.
|
aldiallo |
ben je voulais surtout savoir si l'image etait mieux qu'avec la s-vhs car pour moi l'image a part le dvd l'image du bureau Windows est presque ilisible, ca fait grave mal aux yeux!! |
|
aldiallo |
|
|
aldiallo |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'y connais rien en vidéo ou en rétro. JE pourrais pas te conseiller.
|
aldiallo |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | 92 cm, ça commence à faire grandf et TRES lourd.... Je sais que les rétros ont touours eu une mauvaise réputation, mais j'en ai vu récemment qui "semblaient" bien. En plus, c'est moins profond qu'une télé et pour le prix d'une 92cm, t'as un sacré grand rétro ! |
aldiallo |
[edtdd]--Message édité par aldiallo--[/edtdd] |
|
aldiallo |
|
archimax | si ca interesse du monde je peux avoir des videoprojecteurs a des prix interessant ( avec facture, garantie etc...) pas TDC
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Fred999 Rabat-joie | Bon quelqu'un m'a répondu sur un autre forum, alors voilà la soluce :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
urgent : que pensez vous des combis dvd/magneto en terme de qualité? | magneto mpeg2 |
HELP qui utilise la CG Asus V8200 64mo deluxe avec IL2 Sturmovik ? | Probleme de lecture de divx dans des scenes rapides |
J'ai un probleme avec mon ampli Home Cinema | probleme divx ac3.... |
[HELP] Musique et informatique | probleme de DivX en passant de win98 à Win XP : pas de son ! |
Probleme pour Ripper un dvd sous XP !!!!!!! AIDEZ MOI | |
Plus de sujets relatifs à : [help] Probleme de cablage tv-dvd-magneto-noos |