Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [PROB] Navigation des menus DVD avec ATI DVD Player

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PROB] Navigation des menus DVD avec ATI DVD Player

n°273926
Daimon J M​iller
Posté le 27-05-2002 à 17:10:30  profilanswer
 

Voilà le problème, quand je lis un DVD avec ATI DVD Player (7.5), la navigation des menus est absolument horrible... en général on surligne tout sauf l'option qu'on veut... je suis le seul à avoir ce problème ? C'est comme si les zones de clic ne correspondaient pas au texte des menus  :heink:  
J'ai essayé Power DVD, tout fonctionne parfaitement (navigation par clavier beaucoup plus judicieuse).
La carte est une AIW 8500 DV... je n'ai pas encore essayé ce que ça donnait avec la télécommande :-/
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 17:10:30  profilanswer
 

n°273970
Tomson
Posté le 27-05-2002 à 18:23:10  profilanswer
 

Oué bah essaie un autre soft de lecture de DVD alors.

n°274022
Daimon J M​iller
Posté le 27-05-2002 à 19:39:13  profilanswer
 

Oui mais ça ne m'aide pas ça...  ;)
J'aimerais savoir si c'est un bug connu et s'il y a un moyen d'y remédier.
Au fait, je suis sous XP...

n°274342
Daimon J M​iller
Posté le 28-05-2002 à 10:05:47  profilanswer
 

Effectivement j'ai essayé la version 7.6... et si le problème à la souris n'est pas vraiment réglé (il m'a semblé sentir malgré tout un léger mieux), ils ont eu la bonne idée de permettre la navigation via les touches du clavier... donc je m'en contenterais pour le moment   :jap:  
Par contre si quelqu'un n'a pas ce problème avec la souris sur la version 7.5 ça m'intérésserait de le savoir...
 
Merci  :hello:

n°274363
Tomson
Posté le 28-05-2002 à 11:10:31  profilanswer
 

De rien !  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [PROB] Navigation des menus DVD avec ATI DVD Player

 

Sujets relatifs
DVD-Rcomment choisir un lecteur de DVD
Meuh Meuh TV avec ATI aiw Pro : pas de tuner valide ?????[DVD Gold Encoder ] à suivre ...
Sous Linux,, DVD & DIVxWindows Media Player : Ecran Gris !
[Dup-DVD] Quelqu'un utilise ? need help, fichier 300 MoDivx player 2 : les lignes de commandes n'ont jamais existé?
Lecteur DVD sur télé 60hzsi j'enregistre sur DVD les rushs de ma cam DV,...
Plus de sujets relatifs à : [PROB] Navigation des menus DVD avec ATI DVD Player


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR