Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Meuh Meuh TV avec ATI aiw Pro : pas de tuner valide ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meuh Meuh TV avec ATI aiw Pro : pas de tuner valide ?????

n°273451
christophe​colomb
Posté le 26-05-2002 à 16:04:44  profilanswer
 

Salut, j'ai un problème (comme beaucoup de personnes sur ce site d'ailleurs).  
Je ne suis pas une star en informatique alors soyez cool, ne m'allumez pas si la solution est une connerie à deux balles. J'essaie d'utiliser Meuh Meuh TV et j'ai une carte ATI aiw Pro.
Or Meuh Meuh TV me dit que le Tuner selectionné n'est pas valide (>>>> ATI Rage Theater Video Capture).  
J'ai par ailleurs essayé avec MoreATI.TV et là j'ai eu droit à : "No video capture adapter found"
 
Quelqu'un a une idée ? En tous cas si vous savez vous êtes vraiment des stars... Parce que moi je sais pas...
Merci à ceux qui répondent.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 16:04:44  profilanswer
 

n°327160
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 02-09-2002 à 18:31:58  profilanswer
 

idem que toi !si tu as trouvé la solution dis le moi!

n°327228
czajczynsk​i
Posté le 02-09-2002 à 20:16:57  profilanswer
 

quelle version de meuhmeuh tv tu utilise

n°327230
czajczynsk​i
Posté le 02-09-2002 à 20:19:43  profilanswer
 

moi j'utilise la version 1.54 pour ma All in wonder readon  
:)  
 

n°327408
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 03-09-2002 à 02:21:46  profilanswer
 

czajczynski a écrit a écrit :

moi j'utilise la version 1.54 pour ma All in wonder readon  
:)  
 
 




 
 
j'ai trouvé la 2.23beta hier soir mais je n'ai poas encore essayer!! mais tenez moi au courant;j'en ferrai de meme pour les beta


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Meuh Meuh TV avec ATI aiw Pro : pas de tuner valide ?????

 

Sujets relatifs
Qualité DVD ATI 8500 LEPossesseur de ATI AIW 8500 DV: problème avec la sortie SPDIF?
problème d'acquisition video avec carte ATI Rage Fury Pro[ATI AIW Radeon] (re) compresser en MPEG (2) a partir d'un avi
piqure de rappel : DivX 5.02 Pro avec encodage + publicité[ATI AIW Radeon] Multimedia Center 7.6: je souffre
Décalage son-image avec Meuh-meuh TV sur C+ATI DVD Player ou PowerDVD4 avec une Radeon ???
[rech] Logiciel pour tuner tv (pctv rave) pour avoir FM radio... 
Plus de sujets relatifs à : Meuh Meuh TV avec ATI aiw Pro : pas de tuner valide ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR