|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon premier rip DIVX ! |
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 13:30:58 |
Slyde Lizard of the Coast | sur de la still picture ca rends tjrs bien le DivX --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | T'as fait ton premier DivX avec la méthode de slyde ???
|
fredx | joli pour un premier divx
|
archimed | C'est vrai que ça a l'air pas mal.
|
Slyde Lizard of the Coast | KLAIR.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fredx | c'est sur qu'une copie directe de l'ac3 c'est mieux point de vue son mais bon c'est au choix, ça dépend ce qu'on veut si on est content avec du mp3 c'est bon aussi. |
Slyde Lizard of the Coast | bon un downsampled à 224 Kbits mini par exemple ca vaut le coup sur 2 CDs. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kassoa | c'est quoi la methode a slyde
|
archimed | De toute façon même si il voulais du Mp3 pourquoi du Vbr?
|
Publicité | Posté le 06-12-2001 à 14:18:54 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kassoa | slyde c'est ton site |
Slyde Lizard of the Coast | oui
kassoa | ça marche avec xp ? |
Slyde Lizard of the Coast | Je code aussi la dessus, ca debarquera dans quelque temps et ce sera puissant
Slyde Lizard of the Coast | Oui tu ne devrais pas avoir de problèmes avec XP. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kassoa | c'est quoi |
azra28 | Franchement si vous voulez apprendre à fR de bon DivX allez donc voir le site d'ECclipse : http://Eclipsedvd.free.fr |
Slyde Lizard of the Coast | coté vidéo les guides d'eclipse et les miens pour le DivX 4 c'est strictement pareil (AVisynth). Pour l'audio c'est sujet au débat Lame vs fraunhaufer.
mphilamp ForwWweever! |
[edtdd]--Message édité par mphilamp--[/edtdd] |
Slyde Lizard of the Coast | z'êtes fort si vous entendez la difference entre un 256 Kbits CBR et du 320, moi en fraunhaufer je l'entends strictement pas. Du coup j'encode direct sous VirtualDub le mp3 et pas d'embrouilles avec le VBR et pas de temps perdu avec Lame.
mphilamp ForwWweever! | si je copiait l'ac3 je perdais en qualité de video pour avoir un son sur 2 hp a peine meilleur que le mp3 r3mix
|
vader | Et 1 de + !!!!
|
mphilamp ForwWweever! | vous etes sur le cul hein |
Slyde Lizard of the Coast | ouaip mais avec l'AC3 à 224 t'aura pas le 4.1 si jamais t'es équipé de 4 enceintes ? puisque tu aura la même qualité sonore (sensiblement disons) autant pas se faire chier et utiliser la solution qui à terme pourrait être la plus interessante !
mphilamp ForwWweever! | surtout que je l'ai fait avec mon povre athlon classic 650 mhz qui tournait a 12fps ... je peux vous dire que j'attends les optimisations amd avec impatience parceque 10heures d'encodage par rip (pour un film de 2 heures 16) c cho ! |
vader | Et là te la pete pas trop mec tu fait que commencer |
mphilamp ForwWweever! |
[edtdd]--Message édité par mphilamp--[/edtdd] |
mphilamp ForwWweever! |
|
mphilamp ForwWweever! |
|
Slyde Lizard of the Coast | ben moi c'est pire : PC à 30 cm du lit.
[edtdd]--Message édité par slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nizza |
|
mphilamp ForwWweever! |
|
mphilamp ForwWweever! |
|
mphilamp ForwWweever! |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Clavier sans fil ideal Divx box! | Softs divx box |
comment couper la fin d'un divx pour gagner de la place? | Probleme installation codec Divx 4.11 |
hoom... VCD -> divx... | DXR3 et DIVx |
J'encode mon premier DVD de manga en divx et c'est pas top ... | problème pour mon premier divx avec rippack!!!!!!!!!!!!! |
A la suite de mon premier DiVx ;-) | Résultat de mon premier DIVX 4.0 Beta3 / AC3 2 passes |
Plus de sujets relatifs à : mon premier rip DIVX ! |