Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problème pour mon premier divx avec rippack!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pour mon premier divx avec rippack!!!!!!!!!!!!!

n°135567
xblind
Posté le 08-10-2001 à 17:17:58  profilanswer
 

problème pour mon premier divx avec rippack!!!!!!!!!!!!! j'ai encoder un film durant la nuit, bon parfait il a réussi jusqua la fin, mais la jme lève puis il me dit faire partir virtual dub (pour le son) mais le rippack est planter! alors je dois faire ctrl-alt-suppr pour l'enlever, mais l'encodage se termine la, il dit qu'il peu po le finir
 
alors la j'ai le film mais pas le son!! je dois faire quoi?  
 
en plus je viens d'écouter le fichier son de 1 gig et......... les paroles sont en anglais!!!!!!!!!!!!!! Alors que moi je les veux en francais! comment faire???

mood
Publicité
Posté le 08-10-2001 à 17:17:58  profilanswer
 

n°135569
xblind
Posté le 08-10-2001 à 17:20:10  profilanswer
 

j'ai louer exocist et je dois aller le reporter!! alors j'ai qu'a garder les .vob sur mon hd?

n°135570
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Posté le 08-10-2001 à 17:20:46  profilanswer
 

vi


---------------
[:svenka]
n°135574
jugatsu
let's play...
Posté le 08-10-2001 à 17:23:13  profilanswer
 

Normallement tu as le fichier son à part, va sur puces3d.com, cherche dans les articles sur le divx, ils t'expliqueront comment synchroniser le son et les images dans un seul fichier avi...
J'ai un copain qui à eu le même prob., on a utilisé virtualdub avec les explications du site et maintenant le film à le son...
 
Bonne chance.


---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
n°135576
xblind
Posté le 08-10-2001 à 17:25:25  profilanswer
 

ouis mais le son est en aglais!!!!!!!! comment l'avoir en francais?? (il a la version francaise, je lé écouté)

n°135589
tilateur
Posté le 08-10-2001 à 17:53:13  profilanswer
 

Au moment de l'encodage il t'a demandé quelle langue tu voulais.....tu as cliqué sur Anglais!!!!
Tu renomme le fichier movie_1.avin, ensuite tu vires le fichier son, tu lances un autre encodage, au moment de l'encodage de la video (mpeg2avi) tu fermes la fenetre, ou tu fais un CTRL+ALT+SUPPR, ensuite tu le laisse s'occupper des fichiers sons, pendant ce temps renomme le fichier video en movie_1.avi (je crois...), quand il aura fini de decoder le son il lancera VDUB et tu auras un bô film  avec le son!!!! :D


---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°135590
tilateur
Posté le 08-10-2001 à 17:55:12  profilanswer
 

A au fait avant l'encodage choisit bien le Francais comme langue, sinon tu peux faire "cancel encoding" dans mpeg2avi plutot que le CTRL+ALT+SUPPR
Voila voila
 
Tilateur :hello:


---------------
Ma passion : [:sunny delight]
n°135599
xblind
Posté le 08-10-2001 à 18:40:02  profilanswer
 

bon de toute facon je dois recommencer l'encodage....... mais quan dje lé encoder j'ai pas vu d'option qui me demandais dans quel langue je voulais le divx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maisbon la prochaine fois je vais tenter de regarder tout les option :p

n°135607
tilateur
Posté le 08-10-2001 à 19:38:49  profilanswer
 

Tu n'as pas besoin de tout reencoder!!!!!


---------------
Ma passion : [:sunny delight]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problème pour mon premier divx avec rippack!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
un divx combien pour 4Mn ???Probleme d'installation plugin K!TV
Sur une Divx Box sortie TV, 1 ou 2 CDs ?divX 4.01 : son sous W98 mais pas sous W2k
Ou trouver des divx ?Problème de connexion numérique SBLive --> Ampli DTS
A la suite de mon premier DiVx ;-)probleme avec la pci128, Win2000 et un KT133A,
quels encodeurs divx et mp3 me conseillez vous? 
Plus de sujets relatifs à : problème pour mon premier divx avec rippack!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR