Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

PowerDivX NG, petit récapitulatif

n°76388
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 22-05-2001 à 09:42:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, c'est encore moi. :D

N'ayant jamais utilisé de BivX (je viens de faire mes premiers essais), j'ai besoin de quelques données.

Est-il possible d'avoir un BivX sur plusieurs CD ? Si oui comment le couper ?

Que pensez vous de l'idée d'avoir les bandes son dans des fichiers differents ? Cela permettrait de faire des BivX sur plusieurs CD, et le principal, faire donc des BivX avec de l'AC3 (Je viens de me rendre compte que c'est pas possible avec AViMux de Bs(grrr)Player(Grrr)) :D

Êtes vous interessés par ce systeme ? (Y a interet !! :D) Parce que sinon ce sera pas possible d'avoir des BivX dans PowerDivX !!! Cette methode impose juste une rapide pause-loadingnewstream a cause de la sortie Waveout qui ne peux lire qu'une source à la fois (et surtout pour pas niquer nos gentils decodeurs AC3)

Merde, MicroDVD viens de planter, je viens de trouver un bug !!! :D :D :D
(Gentil BlackSun: C'est pas bien de se moquer !! Mechant BlackSun: HAHAHAHA C'est bien fait  !!! )
Bon j'avoue j'ecris ce message (en .txt) chez moi, il est tard, j'ai sommeil, je demenage dans deux jours, et je me plis en quatre pour vous)

Decidement j'ai beau essayer j'arrive pas trop à manier ce soft.

Résumé:
 Bsplayer peux lire les BivX mais uniquement en DirectSound.
 MicroDVD utilise un fichier par bande son mais uniquement en DirectSound.
 PowerDivX va utiliser un fichier son multiplexé à un AVI noir par bande son, et vous le decoderas sur WaveOut !!

Ca vous va comme ça ?

-= Vos promesses de don à SOS PowerDivX, tel 555-12345 =-
-= SOS PowerDivX accepte aussi les dons en images d'Angelina Jolie =-

Au fait, les credits vont s'allonger grace à votre aide !! Va falloir que je fasse un recensement !
Je regardais les credits de MicroDVD, et ils ont une floppé de Beta-testeurs !!! Et moi j'en ai qu'un !! (moi).
Donc je vais selectionner 4 beta testeurs. Voilà ce que j'attend d'un beta testeur:
- Rapide
- Qui ne fait pas planter PowerDivX (ben quoi ?! Bon d'accord) :D
- Qui me donneras les details precis de la procedure pour reproduire le bug (si c'est possible ! Vive l'aleatoire !! lol)
- Il n'a pas un nick dans le genre "S*ce moi"
- Ce serait bien s'il y en avait un qui a un K6 et un autre avec un Celeron pour tester la fluiditée.
- Il devra tester bien sûr toutes les fonctionnalités, et non pas Je lance PowerDivX, j'ouvre mon fichier, je fais Play et ça marche c'est bon.

La phase de beta test ne dureras pas trop longtemps (une semaine selon le nombre de bugs).

Voilà, je pense avoir tout dit. Non ! J'oublis un truc. Est-ce que quelqu'un se sens capable d'ecrire un guide sur la création des menus avec PowerDivX en français ? Bien entendu, je veux quelque chose de professionel (dans le genre des guides de slyde, mais avec une police un peu plus grosse, lol)
Une fois ce guide pret, ceux qui se debrouille bien dans d'autre langues pourront le traduire.

Faisons ce qu'il y a de meilleur ensemble !! (et pis j'me sentais seul contre l'armée de MicroDVD !!)

Bon, je vais mater mes OAV Slayers et dodo !! (en fait j'ecris ça hier, et j'ai dejà fait dodo. Heu... je comprend plus...) :D

---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
mood
Publicité
Posté le 22-05-2001 à 09:42:19  profilanswer

n°76400
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 22-05-2001 à 10:45:17  profilanswer

arrete la cafeine et prie pendant l'install du sp2 win2k!

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°76418
BlackSunSo​ft
Posté le 22-05-2001 à 12:06:11  profilanswer

Lol,
reste plus qu'à attendre vos impressions sur mon post

---------------
n°76420
Ciler
Posté le 22-05-2001 à 12:18:06  profilanswer

Blacksun a dit :

Citation :

Pour le voile, je vais voir ce que je peux faire, tu peux me faire une screenshoot ?

J'essaie de faire ça pour cette nuit...

Remarque supplémentaire : pas de voile dans Virtual Dub... Je penche pour un problème d'overlay et donc une histoire de directshow...
Pour le beta test, OK, toujours volontaire pour tenter de faire planter... oups, essayer un nouveau soft.
Ciler, celui qui a fait planter Linux juste par imposition des mains sur le clavier, si si !

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°76441
BlackSunSo​ft
Posté le 22-05-2001 à 13:52:26  profilanswer

Et de un candidat 1 !

---------------
n°76696
Ciler
Posté le 23-05-2001 à 13:18:58  profilanswer

Blacksun a dit

Citation :

Pour le voile, je vais voir ce que je peux faire, tu peux me faire une screenshoot ?

Voila :
Avec voile
http://ciler.multimania.com/sample_avec_voile.jpg

Sans voile (2e lancement de wmp6.4 alors que le 1er tourne toujours) :
http://ciler.multimania.com/sample_sans_voile.jpg

Image qu'affiche VDub :
http://ciler.multimania.com/sample_VDub.jpg

Note qu'en fait, le screenshot avec voile n'est pas le "vrai" parce-que à cause de l'overlay, je peut pas capturer, l'impr écran donne un carré noir. J'ai fait cette "simulation" en changeant les paramètres divX de contraste.
Conclusion-> C un problème d'overlay et je pense qu'il vient de ma config.  
QQu'un sait où on paramètre l'overlay ?
Info : j'ai les derniers drivers pour mon ATI

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°76750
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 23-05-2001 à 16:57:57  profilanswer

tu a essayer de faire des capture en mettant le player sur pause ?

n°76794
Ciler
Posté le 23-05-2001 à 19:10:16  profilanswer

Dje33 a dit

Citation :

tu a essayé de faire des capture en mettant le player sur pause ?

Ben oui, et sans, et avec la fenêtre pas en avant etc...
Même avec le mode de capture de psp ça marche pas.  
Je crois que C ca l'overlay, un affichage "au dessus" de l'écran.

---------------
n°76818
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-05-2001 à 19:59:53  profilanswer

Jviens d'essayer le soft sous 2k, je suis déçu :

- J'aime bien faire Alt+Entrée pour passer en Full screen, pas Z, c pas naturel. Et jveux echap pour repasser en windowed, pas non plus 'Z'

- Jveux avoir les propriétés avec un clic droit sur l'image

- Jveux que l'interface du prog disparaisse automatiquement lorsqu'on passe en Full Screen.

- jveu pas de police de merde sur laquelle j'arrive même pas à lire le temps de lecture !

- Jveux que lorsque je repasse en fenetré, j'ai toujours une image et je soit pas obligé de cliquer sur le prog sur la barre des taches pour qu'il réapparaisse, parce qu'il se réduit entre temps !

- Je veux pas qu'il me déforme mon image (j'ai bien l'impression que ca l'applatit) sans avoir rien touché.

- Fait chier les options de l'install et la demande du Wave device, les gars qui connaissent rien non plus z'en on rien a battre et en plus avec un peu de chance il vont être tout affolés et venir te faire chier sur le forum. A foutre dans un menu

- Jveut pouvoir le déplacer en cliquant n'importe ou ailleurs des boutons, pas seulement sur un ptit misérable bandeau de 0.5cm de large.

- Ca fait zarbi et folklo ton image toute détachée du player. Moi je ferais comme BSplayer, je ne foutrais rien tant qu'on a part ouvert un fichier !

- Jveux pouvoir regler la quality DiVX avant d'ouvrir le fichier, comme dans BSplayer  

Bref c'est pas gagné, le seul point positif que j'ai noté : liste des filtres DirectShow qui fait apparaitre le DivXAf, qui n'apparait pas sous WM.

Je decris un peut trop BSplayer ? merde alors... je crois qu'il ne faut pas bien loin cherche pourquoi il est mieux coté, il est plus simple d'approche, plus sobre, demande moins de trucs a des gens qui ne savent pas forcement quoi repondre, reprends les touches déja utilisés sous les autres applis win.

Bref t'a certainement fait un soft "dans ton style personnel" mais ca ne prends pas auprès de tout le monde, moi pour commencer...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°76951
dje33
41 + 57 BUTS !!!
Posté le 24-05-2001 à 13:35:24  profilanswer

ciler a écrit a écrit :

Dje33 a dit

Citation :

tu a essayé de faire des capture en mettant le player sur pause ?

Ben oui, et sans, et avec la fenêtre pas en avant etc...
Même avec le mode de capture de psp ça marche pas.  
Je crois que C ca l'overlay, un affichage "au dessus" de l'écran.

si tu commance a coriger les faute d'orthographe que je fait. tu n'aura plus le temps de faire d'autre truc

mood
Publicité
Posté le 24-05-2001 à 13:35:24  profilanswer

n°77011
Tafkill
Posté le 24-05-2001 à 17:10:53  profilanswer

Quelqu'un a réussi à résoudre le problème avec bsplayer???

---------------
Mon Feedback
n°77032
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 24-05-2001 à 18:38:49  profilanswer

Alors ma petite contribution tres perso et specifique :

J'ai un SONY VAIO C1VE : vous savez le mini mni potablez Sony equipé d'un Transmeta Crusoé. C'est pas un CPU surpuissant (600Mhz sur secteur / 300Mhz sur batterie)

Ya pas de lecteur CD integré, donc je copie mes Divx sur le HD de 12Go.

Ca me fait un magnetoscope avec sortie TV de 1 Kilog, c'est assez pratique.

Bon alors hum.

Windows Media Player : Freezes et autres. en 600 comme en 300Mhz

BS Player : Leger et interessant MAIS, au bout d'une demie heure, quoique je fasse, j'ai un decalage son/image important. dans les deux modes 600 et 300Mhz

Micro DVD Player : Ca rame a mort en 300Mhz : Nikel en 600Mhz.

PowerDivx NextGen : 600Mhz : NIKEL. 300 Mhz : Nickel en CPU quality 2. C'est le meilleur pour moi en ce moment.
En plus le full screen (le C1VE fait du 1024*468) est parfait.

voila !

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°77042
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 24-05-2001 à 18:59:02  profilanswer

risko attaque sur tous les posts ! :D

up !

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°77487
BlackSunSo​ft
Posté le 26-05-2001 à 09:57:25  profilanswer

Slyde est mechant avec moi !!  :crazy:  

Bon, voyons ce que je peux faire.

Pour les raccourcis, pas de problemes, les propriétés avec clic droit, c'est ok (c dejà fait dans ma version), L'interface qui disparaisse automatiquement en Full Screen, pas de pbs. La police tu n'aimes pas ? Pour l'image déformé je suis en train de retravailler le code, envoie moi un petit morceau par mail.
Pour l'option d'install ça peux s'arranger.  
Deplacer l'interface n'est pas compliqué, tu es juste un peu feineant. J'ai dejà viré la fenêtre, pour regler la qualité DivX avant d'ouvrir un fichier, c'est pas possible.

Pfiou !

---------------
n°77577
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 26-05-2001 à 14:55:51  profilanswer

ah voila je l'ai retrouvé ce post.

Un petit conseil dans l'orientation que doit prendre le développement : l'utilisateur est toujours faineant, point. On nous apprends ca en techniques d'expression, c'est, je trouve, extremement valable pour la micro-informatique (de toute façon, la micro-informatique est la science du faineant, toujours en train de bricoler pour avoir ensuite à travailler moins... ptain un vrai sujet de philo...)

Pour les propriétés du DivX jme demande comment fait BSplayer alors...

---------------
n°78028
BlackSunSo​ft
Posté le 28-05-2001 à 10:16:27  profilanswer

:D  

Je crois que tu as raison...

Pour les propriétés du DivX je suis en train de chercher...

---------------
n°78034
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-05-2001 à 10:31:50  profilanswer

moi j'ai rien trouvé dans la base de registre, que des references partout a divx_ac32.ax.

---------------
n°78041
BlackSunSo​ft
Posté le 28-05-2001 à 10:47:33  profilanswer

Idem pour moi, j'ai posté un msg sur le forum de Doom9, on va bien voir. DivX doit pourtant bien stocker ces valeurs quelque part !!

---------------
n°78047
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-05-2001 à 10:54:09  profilanswer

vu que les paramètres de débit et KF par défaut du codec sont dans le codec lui même (cf plusieurs docs sur le sujet, le .txt du codec DivX 3.11a), ca ne m'etonnerais pas que ce soit dans divx_ac32.ax ou un fichier de ce style. A mon avis sur doom9 tu devrais avoir une reponse rapidement.

n°78080
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 28-05-2001 à 12:04:57  profilanswer

:bounce:  

c cool, ken slyde engueule BlackSunSoft ( :love: ) ( assez froidement on va dire ( :cry: ) ) il ce met a bosser  :D  

vas y slyde, remet une couche  :lol:  :lol: :lol:  :lol:  
et on aura bientot une version 64 bits avec toutes les options possibles !  :p

---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°78095
BlackSunSo​ft
Posté le 28-05-2001 à 12:40:06  profilanswer

Mais non on s'entend bien avec Slyde...
 ;)  

Argh, je viens de me rendre compte que Creative a menti, il n'est toujours pas possible d'utiliser le SPDIF avec le SP2 pour 2000.
Le probleme est connu de Microsoft, mais n'à pas été classé comme un bug...

---------------
n°78110
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-05-2001 à 13:10:52  profilanswer

oui c vrai j'ai été assez méchant mais c'est a cause de mon petit frère qui me gonfle des que je rentre @ home, alors me suis un peu laché sur Blacksun, même si les remarques que j'ai faites son pertinentes. Mais bon je suis pas méchant et je pense que j'utiliserais son soft dès que les petits défauts cités au dessus seront corrigés (nottament parce que d'après mes tests PowerDivX bouffe effectivement le - de ressources)

pour le SPDIF sous 2k on dirait que c pas demain la veille que a marchera sur leurs cartes...

---------------
n°78116
BlackSunSo​ft
Posté le 28-05-2001 à 13:40:12  profilanswer

Est-ce que tu aurais des chiffres à me donner, ainsi que pour les autres players, et quel soft tu utilises ?

Vilain petit frere ! lol

---------------
n°78119
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-05-2001 à 13:49:27  profilanswer

pour mes test c pas compliqué :

j'ai pris un passage qui frite bien de gladiator, 2 min30. je balance le soft et tout de suite après le moniteur système en loggant le taux d'occupation. Après je fait des ptits graphiques avec ca. Faut que je le mette dans le guide. De memoire ton soft fait presque 10% d'occupation proco de moins que MicroDVD player.  

Quand a mon ptit frère s'il est aussi enervé sparce qu'il a un truc appellé syndrome Giles de la Tourette alors il tient pas en place, c trop horrible a supporter 4 jours...

---------------
n°78127
BlackSunSo​ft
Posté le 28-05-2001 à 14:17:17  profilanswer

MicroDVD est lourd ça je le sais, mais ce qui m'interesse c'est par rapport à Bsplayer (qui est plus légé ça je le sais)

---------------
n°78218
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 28-05-2001 à 18:39:53  profilanswer

J'ai pu les chiffres en tete d'autant que mes resultats sont peut-etre faussés par le fait que je suis obligé d'utiliser l'overlay sinon erreur de stretching qu'il me balance et du coup ca rame et c moche. Je te ressortirait ca ce week-end.

Concernant les paramètres du codec, je viens d'y penser mais si tu trouve ou est stocké la quality, tu règle en même temps le problème de la luminosité/couleurs dont tu pourra alors implémenter la gestion dans le soft !

n°78344
BlackSunSo​ft
Posté le 29-05-2001 à 10:24:49  profilanswer

Je sais mais je trouve pas.

En fait la meilleure solution est que je puisse modifier les options du filtre moi-même. J'ai demandé a quelqu'un de m'ecrire une Dll pour cela. Plus qu'à esperer qu'il va bien vouloir.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Un petit coup de main M. Bruce s'vous plaît...Windows2000 + Carte de son SBLive = petit problème
Petit topo sur les filtresEnceintes, petit dilemme!!!!
Un petit point sur les balladeurs CD MP3Un petit site pour gérer sa liste de DVD, VCD ...
Nouvelle version de PowerDivX NextGenPetit problème avec la Radeon 64ddr
Petit comparatif sur les different encodeur MP3.DVD:Reaper & PowerDIvX
Plus de sujets relatifs à : PowerDivX NG, petit récapitulatif

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR