|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un petit point sur les balladeurs CD MP3 |
Thunder God is a concept... | Bon voilà, ça fait quelques temps que je me tâte pour acheter un balladeur CD MP3, et je voulais savoir : --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Publicité | Posté le 25-04-2001 à 23:02:32 |
tico | Moi je vais avoir un DAV315.. je verrai bien ce que ça vaut..
--------------- --------------- |
Thunder God is a concept... | Up ! --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Thunder God is a concept... | Personne ??? --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
adrinkit | Le RCA/Thomson vient de sortir aux Etats-Unis. Il est attendu depuis longtemps mais s'est fait griller par le iRiver (ou ses dérivés : RIO VOLT et AVC Soul Player). Et c'est confirmé par les tests de mp3.com et de dmusic.com
|
Thunder God is a concept... | Effectivement, je ne connaissais pas le RioVolt : il a pas l'air mal.
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Hope | G commandé un DAV 315 également ! |
Thunder God is a concept... | Up ! --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
spooky_ It will happen to you | Riovolt si tu va voir la demo sur http://www.Riohome.com tu va en tomber raide dingue c trop de la bombe
--------------- Si ce que tu dis n'est pas plus beau que le silence..... alors tais-toi |
Publicité | Posté le 29-04-2001 à 01:34:17 |
Robbb | Grouik ! Up ! |
labody | Je crois qu'il est dispo sur grosbill a 1600 balles
--------------- pouet pouet |
labody | ok --------------- pouet pouet |
Thunder God is a concept... | Effectivement, le RioVolt est dispo chez GrosBill à 1650 F !!! --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
ben84 | et il affiche le nom de la chanson qui passe le Riovolt ?
|
KoZo PDG de Mentor | je me demande si la difference de prix entre le NAPA DAV 315 et le RIO VOLT est justifiée... --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
KoZo PDG de Mentor | mouais... mais bon, apparemment le 309 est bien moins bon que le 315. Apres tout il vient de sortir, il ne peut etre que mieux ! --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
spooky_ It will happen to you | Sans vouloir te vexer petit scarabé, si tu compare l'autonomie, le possibilté de mettre a jour le lecteur de maniere a le rendre compatible avec les nouveaux formats existants, la qualité du son (bon la doit pas y avoir gde difference), la qualité du matériel (telecomande filaire,...), les addon comme l'affichage du ID-tags et j'en passe, alors je pense que le NAPA qui ne doit pas etre un mauvais lecteur, et bien il n'arrive pas a la cheville du Riovolt........
--------------- Si ce que tu dis n'est pas plus beau que le silence..... alors tais-toi |
KoZo PDG de Mentor | c'est exactement ce que je voulais entendre (ou lire) Misteuuur Spook --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
KoZo PDG de Mentor | bon, je viens de commander un riovolt... --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
spooky_ It will happen to you | C bien petit Scarabé, n'oublie pas de m'en commander un aussi --------------- Si ce que tu dis n'est pas plus beau que le silence..... alors tais-toi |
ben84 |
|
spooky_ It will happen to you | Le riovolt il est tellement ....Beau .....tellement......Onctueux ....euuuhhhh ..... --------------- Si ce que tu dis n'est pas plus beau que le silence..... alors tais-toi |
ben84 |
|
ben84 | Tiens, au passage j'ai une petite question, si vous pouvez m'eclairer :
|
dj_jd | Ben voilà ....
|
spooky_ It will happen to you | Je n'ai qu'a ajouter: dire que j'ai failli m'en acheter un
snoopyguy | J'ai un riovolt depuis un peu pres 2 mois
|
maerlin By the way, it's my bed |
|
ben84 |
|
tico | Snoopyguy >> t'as raison en plus !
--------------- --------------- |
snoopyguy | si en fait l'antichoc est bon! qd tu li du mp3, y va lire le cd 10s toute les 2 mn environ...donc qd y li pas le cd tu fais ce ke tu veux....mais qd y li, ben fo pas trop le secouer... |
spooky_ It will happen to you | Do you speak french ?? --------------- Si ce que tu dis n'est pas plus beau que le silence..... alors tais-toi |
spooky_ It will happen to you |
Thunder God is a concept... | C vriament pourri la qualité avec le lecteur relié par une K7 sur l'autoradio ???
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un petit site pour gérer sa liste de DVD, VCD ... | Low Motion+ Mp3 VBR |
Vinyles --> MP3 | Que faut-il vérifier lorsque l'on a des problème de lecture MP3 et MPG |
MP3 et le Joint Stéreo !!!! | question toute simple : mettre du WMA en MP3 |
Ou trouver tous les codecs pour le MP3 | Meilleurs soft pour encoder en MP3 ??? |
SWF => WAVE/MP3, est-ce possible ? | Est-ce possible WAV-->MP3-->WMA ? [Bruce tu te souvient pr Titanic ?] |
Plus de sujets relatifs à : Un petit point sur les balladeurs CD MP3 |