Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

pourquoi jurassic parc 3 (DVD) rame sur mon pc ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°282617
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 10-06-2002 à 17:20:16  profilanswer

tous les autres DVD que j'ai pu essayé marche niquel  

mais celui la ca lague a mort  

pourtant un P3 750 ca doit suffir
non ??

et le pire c que c vraiment le seulqui m'a fait ac

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 10-06-2002 à 17:20:16  profilanswer

n°282652
Geddons_
Chasseur d'homme tout nus
Posté le 10-06-2002 à 18:28:43  profilanswer

c'est quand même un peu limite je trouve ton proco...mais moi j'ai jamais eu de problèmes avec mon dudu 800 (maintenant 1200) et ç'est constant ? t sur que c pas ton lecteur qui arrive pas à lire suffisamment assez vite (je pense à un rip puis lecture depuis DD...)

---------------
[:svenka]
n°282714
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 10-06-2002 à 20:06:40  profilanswer

Geddons a écrit a écrit :

c'est quand même un peu limite je trouve ton proco...mais moi j'ai jamais eu de problèmes avec mon dudu 800 (maintenant 1200) et ç'est constant ? t sur que c pas ton lecteur qui arrive pas à lire suffisamment assez vite (je pense à un rip puis lecture depuis DD...)  

ce que je comprend pas c ke les autre DVD ya aucun pbm

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Comment récupérer le son 5.1 d'un lecteur DVD de salon vers un PC ?Lecteur DVD sur Pc VS Lecteur DVD salon
Dezonnage DVD de salon[Comp. DVD] Lite-On LTD 163 vs LG DRD 8160B?
-=[Possibilité dans un futur de divx sur un lecteur DVD ?!]=-Tiroir de lecteur DVD
SOFTS RIPPER DVD ET AMDLe nom de volume d'un DVD est-il unique ? peut-on...
que penser de ce lecteur DVDHarry potter en DVD..... Blempro!!!!
Plus de sujets relatifs à : pourquoi jurassic parc 3 (DVD) rame sur mon pc ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR