Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tiroir de lecteur DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tiroir de lecteur DVD

n°281254
Morrissey
Shyness is nice
Posté le 08-06-2002 à 15:52:15  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai fait la connerie du jour : j'ai posé le pied (sans le faire exprès évidemment) sur le tiroir de mon lecteur DVD (de salon) et maintenant le tiroir ne veut plus se fermer parce qu'il n'est plus droit...
Ca vous est déjà arrivé? Quelqu'un sait si ça se répare?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 08-06-2002 à 15:52:15  profilanswer
 

n°281256
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-06-2002 à 15:54:16  profilanswer
 

il va te falloir prendre les tournevis et démonter la façade et la coque de protection pour accéder au tiroir et le remettre sur ses "rails" (si c'est pas cassé :/)
je vois pas comment le remettre en place sans démonter...

n°281264
Morrissey
Shyness is nice
Posté le 08-06-2002 à 16:01:51  profilanswer
 

Merci... Ca serait si "simple" que ça? Il m'était arrivé la même chose avec mon lecteur CD-rom (j'ai vraiment pas de bol) et les gars de la garantie ont pas été foutus de le réparer, ils m'en ont envoyé un autre...

n°281265
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-06-2002 à 16:02:59  profilanswer
 

ça dépend si c'est cassé ou juste "sorti" des rails sur lequel le tiroir coulisse...

n°283406
RoToR
Buell driver
Posté le 11-06-2002 à 20:31:29  profilanswer
 

moi ca m'est aussi arrivé mais c'etait un choc de coté avec le genou. J'ai pu remettre le tiroir sur les rails. Maintenant un choc depuis le dessus la....
 
 
RoToR


---------------
www.soundstream.com
n°283503
webzeb
Posté le 11-06-2002 à 23:52:56  profilanswer
 

moi aussi, avec le genou aussi (je me retournais sur ma chaise sur roullette alors que le tiroir est sorti en fin de gravure): tiroir du graveur plextor arraché, et cassé.
 
démontage, meis sur les rails, et pièce cassée recollée avec de la colle à maquette, et il row depuis! :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Tiroir de lecteur DVD

 

Sujets relatifs
SOFTS RIPPER DVD ET AMDLe nom de volume d'un DVD est-il unique ? peut-on...
que penser de ce lecteur DVDHarry potter en DVD..... Blempro!!!!
Flasher le firmware de mon DVD : besoin de conseilsLecture d'un DivX dans lecteur CD : normal que ça rame ??
Comment dézonner mon lecteur DVD ?[Lecteur MP3 portable a memoier ou HD]Keskifo ht?
Plus de sujets relatifs à : Tiroir de lecteur DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR