Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pourquoi j'entends rien?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pourquoi j'entends rien?

n°78634
brolysan2
Posté le 30-05-2001 à 09:09:40  profilanswer
 

Voila, je teste differents modeles de rippage, et la, en dvix, j'ai des trucs bizarre, l'image nicquel, mais aucun son, rien de rien, malgré diverses tentatives en mp3 et ac3 (j'ai une live 1024). Un codec a mettre? Lors que l'install du pluging dvix, j'ai gardé l'ancien fichier ac3, j'aurais du le remplacer? Mon os est windows XP (j'avais le même probleme avant sous Win2k, donc ca vient pas de la). Merci les gars!

mood
Publicité
Posté le 30-05-2001 à 09:09:40  profilanswer
 

n°78699
brolysan2
Posté le 30-05-2001 à 12:57:15  profilanswer
 

ben alors, y a pas d'explications?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  pourquoi j'entends rien?

 

Sujets relatifs
castor 666 explique plus lentement j'y comprend rien .................moi jy connais rien
Aidez moi, je pige vraiment rien : AC3 + 2k5.1, dts, et tout... comprends rien!!!!
beaucoup de bruit pour riencadec VKI =Systeme M4C ou rien a voir???
ouhla , j' comprends plus rien là dans les versions de DIVX , pleaseQue foutent les modérateurs ??? RIEN...
pk le rippack ne sert à rien ...(image long a afficher)Y'a toujours rien de nouveau sur le decodage des chaines numeriques ?
Plus de sujets relatifs à : pourquoi j'entends rien?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR