|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que foutent les modérateurs ??? RIEN... |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2001 à 21:09:28 ![]() ![]() |
Psycho qui s'y frotte s'y pique | --------------- Sshh!! :sol: |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
Slyde Lizard of the Coast | Parfaitement d'accord, je tient au vous faire remarquer que la situation est toutefois plus récente dans le forum vidéo/son que dans Hardware ou Overclock ou c'est l'anarchie depuis 6 mois. Il y à un travail minimum à assurer sur ce forum qui n'est souvent pas fait !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2001 à 23:52:22 ![]() ![]() |
Psycho qui s'y frotte s'y pique | Video & Son
--------------- Sshh!! :sol: |
_slash Inaccessible | Effectivement, la partie Video-Son souffre cruellement aujourd'hui d'un manque de modo compétent et présent --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
gilou Modosaurus Rex | Oui. C'est assez faiblement modere.
[edit]--Message édité par gilou--[/edit] --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
CHubaca Couillon | je voulais juste apporter mon soutient a bruce car quand on demande de l'aide pour quelque chose plus d'une fois sur 2 c lui qui répond |
Windave | Merci seigneur |
dead hunter | Que ce soit vis à vis de bruce ou des autres, il faut effectivement réguler les posts de ce forum est peux etre mettre en place un note sur la fonction 'Recherche' pour le nouveaux inscrits.
|
shongailzegway Le cri primal ... | Peut-être ai-je mal cherché mais je n'ai pas trouvé non plus de Charte du forum ... --------------- En recherche de signature |
CHubaca Couillon | il n'y en a pas |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | info@presence-pc.com
|
Mika | j'y suis aussi |
meggido | oh oh oh on se calme...
|
meggido | Au fait : |
Luke_fr | meggido -> on comprends tous que c'est pas ta faute ... modérer video/son à toi seul ça doit pas être facile ... c'est pour ça que je suis d'accord avec Atlantis : il faut plusieurs modérateurs (au moins 3...) --------------- https://www.facebook.com/photograph.amateurs/ |
noregret | la barbe |
meggido | On va y réfléchir... Faut trouver le bon modo |
_slash Inaccessible | Bon ben voilà : Y'a plus qu'à se mettre d'accord sur le nombre de modo nécessaires sur le forum Vidéo & Son, et ensuite de procéder au vote et de soumettre les résultats à l'équipe d'HFR.
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Perso je suis OK pour un modo de + elu par vous autres. |
_slash Inaccessible | Bon ben voilà --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
meggido | Bah on regardera juste sa contribution et la justesse de ses propos...(comment j'ai pu devenir modo moi??:D) |
CHubaca Couillon | en ettant assis pas loin de marc |
_slash Inaccessible | Bon ben vous n'avez qu'a filer une liste de "modérateurs potentiels" comme ça nous on vote --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | bon, le post de zekiller est parti.. il était temps --------------- @+ jaja - mansoncollections |
CHubaca Couillon | j'voulais juste dire que ce serai peut etre une bonne idée de faire un charte générale pour TOUT le forum |
compatible Ze modoz killer ! | BAKA ! |
maxicrash | je suis de tt coeur avec toi bruce ! te laisse pas avoir --------------- "On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert |
Bruce Music 4 your ears! | meggido / Marc : merci beaucoup à vous deux...
[edit]--Message édité par bruce--[/edit] --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
_slash Inaccessible | Proposer pour quoi ? La place de modérateur ?
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pk le rippack ne sert à rien ...(image long a afficher) | Y'a toujours rien de nouveau sur le decodage des chaines numeriques ? |
RPC1 vs RPC2 je ne pige rien | Y a Virtualdub qui fait rien que planter !!!! |
Hollywood + , Dolby Digital SbLive et Win2k je comprend plus rien | |
Plus de sujets relatifs à : Que foutent les modérateurs ??? RIEN... |