|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pooriez vous me donner quelque bonne Carte TV ! |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | j aurai aimer acheter une carte TV! qui soi de bonne qualiter et d un prix pas trop exessif?
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 22:22:28 |
cadmi Powered by Carambar | alors moi j'hsite vachement en ce moment mais sur que ça serait la leadtek winfast TV2000XP... |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
elle est bieng?
farib | grosso modo, elles se valent toutes ..... |
okay thx --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
si c a 105 ? je suis okay --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
ba moi je c pas !
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 23:02:54 |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | alors??
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | vous en pensez koi??
Message édité par topacdebiere le 06-08-2002 à 23:21:47 --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
farib | nannnnnnnn
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
ouai mais je suis pret a mettre poor 150? --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! | je vien de voir la qualiter de chez m16 --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
farib | bof, sa sert a pas grand chose la télcommande... mêm en plein écran, j'ai tjrs la main sur le clavier ou la souris |
ouai mais moi je compte avoir ca en tv !
albatorcobra | Tu peux prendre une all in wonder radeon si tu veux (mais ça vaut le coup que si tu veux upgrader ta carte graphique en même temps). Au niveau soft tv tu auras toujours le superbe meuhmeuhtv qui fait magnétoscope et bien d'autres choses... Sinon prend la moins cher, et si tu as besoin d'une télécommande prend la moins chern avec télécommande (la leadtek je crois). Au niveau de la capture elles se valent toutes car elle ont toutes (sauf all in wonder radeon) un bt878. Sinon j'ai une pctv et j'ai jamais eu de problème avec. |
okay merci
Sebastino29 | Moi j'ai la pctv (bt 848)avec telécommande et d'ailleurs je n'utilises plus depuis des mois la télécommmande, il faudrait peut être que j'installes le soft qui gère la télécommande. --------------- |
elle est cher ta carte?? --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
M300A | prend pa une pinnacle j te dit tu le regrettera Happauge c mieux et ce ce ke je v me prendre bientot, avec 2 PCTV878, 1 848 et une 848 dead, je px vraiment te dire ke c des cartes de merde et des k elle on un tt petit peu d age, au nivo de l entrée antenne ca devient un nid a parasite et la carte devient limitte inutilisable |
albatorcobra |
|
okay je te remerci
rooh lala moi je fai koi alors --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
albatorcobra | prend plutôt la leadtek qui est moins cher, mais prend surtout ce qui est dispo sauf usb... |
okay ! pas usb !
M300A | tu sais des pctv j en ai eu et je sais vraiment koi penser de cette carte... c vraiment deplorable en plus il font payer leur maj de driver !
|
ba j etai tenter par leadtek donc je v m horienter vers ca
M300A | je les martirise pa promis mais c de la quicaille sinon l usb c klr evite, nivo deschtroumphage c pa ca Leadtek, je partirai avec une bonne opinion mais g jamais essayé donc j px pa t en dire plus |
okay ba comme moi poor leadtek je test et je te dirai
Lalorette | prend une PCTV Rave, elle est pas chère, au niveau de qualité c'est la même chose que ces concurrentes à base de BT, et c'est encore elle qui est la mieux pour C+ |
Sebastino29 |
--------------- |
AnyWay | pinnacle, ne fais pas de carte Nicam ????
|
si ! c etait l une des premiere reponse --------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
AnyWay |
|
a excuse moi c vrai c etai hauppage
AnyWay | de rien. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement carte son : que choisir ? | quelle carte son pour brancher sur un ampli home cinema? |
Une carte d'acquisition video analogic pour portable | dls carte son |
question concenant la carte sb live 5.1 (probleme avc la sortie spdif) | Carte Hercule DV Action et Windows XP |
carte tuner et acquisition > à 382*288 ? | Quel carte pour l'acquisition audio |
AIDEZ moi en VOTANT TOUS please. [carte son]Muse 5.1 Oem | comment savoir quel carte son sur son PC |
Plus de sujets relatifs à : Pooriez vous me donner quelque bonne Carte TV ! |