|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question concenant la carte sb live 5.1 (probleme avc la sortie spdif) |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 13:27:30 |
alpha71 | ou bien encore
|
momoMT | J'ai exactement le même pb avec mon Sony DE-875 et ma SB live 5.1 |
Muad'Dib Le messie de Dune | Dans power dvd, la sorti audio est bien sur utilisé spdif? |
Muad'Dib Le messie de Dune | Pas de probleme sur mon sony STR-DE545 mais avec une sblive1024. |
alpha71 | pas de problème moi non plus avec sblive 1024
|
dj_jojo69 die or not to die,that's the ? | non j n'utilise que power dvd et l film qe jutilise pr faire mes tests et encdé en dd, d'ailleur qd je le met ds mon lecteur de salon tout fonctione (sur lampli, il reconnais le signal) mais qd je sort du PC, il ne reconais pas le signal et medit qe cest du "pcm 48 KHz" ya un vraiment un truc qi foire mai qoi, jai meme telecharger les erniers driver de chez creative, masi sa ne change rien jai tjr le meme "probleme" , jai bien un solution, utiliser trois cordons jack3.5 / RCA et lentrée 5.1 de lampli, mais bon fodra qe je debranche tou a chaqe foit et sa va me souler!!! |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 10:48:25 |
dj_jojo69 die or not to die,that's the ? | laissez tomber les jeunes j'ai trouer tout seul comme un grand !!!!
|
jul416 SnOOp Di o double G | salut je suis pas chez moi la |
alpha71 | en bref,
|
dj_jojo69 die or not to die,that's the ? | ct sa, rje arret plus lol |
Orkliver | Petite question : vaut il mieux utiliser la sortie SPdif et laisser l'ampli se charger du décodage Dolby Digital (j ai l'ampli du kit DT3500 de creative) ou utiliser les 3 sorties de la carte son et laisser cette derniere faire le décodage (ma carte est une SB live platinum 5.1) ???
Message édité par Orkliver le 08-08-2002 à 13:46:50 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Orkliver | Merci bien 20 100 |
cartman | ben g un peu le meme pb, sachant que g le kit 5.1 2500 de Creative, le décodage 5.1 quand le signal vient de ma H+, y a aucun pb, g bien du son sur les 6 canaux, mais quand ca vient de la sound blaster live! 5.1, ben le son ne vient que des deux canaux avant, et meme le test du mixer ne fait sortir le son que sur les deux avants |
momoMT | Pour ceux chez qui ca ne marche tjrs pas il faut installer le dernier patch de PowerDVD |
cartman | marche pas chez moi !
|
Orkliver |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
DJ_Mulder |
|
Alatar | J'ai le même problème avec les inspire 5700 de creative. J'ai décoché le décodage AC3 et la redirection de basse, mais je n'ai récupéré que le central en plus. Lors du test, les deux arrières font toujours défaut. |
kelvin | pour les it 4.1 comme les atp5 faut bien cocher ac3 decoder non? |
tompouss Petit chat | la sblive decode le son dolby digital à 60% je crois , en plus l'algoritme utilisé est moins performant que celui dedié aux ampli dolby digital (qui eux decodent à 100%)
|
CRICRIDAM V'la | Ce qui est sur c'est que toi tu déconnes à 100% |
CRICRIDAM V'la | La différence est la restitution ,c'est à dire la séparation des canaux qui sera aux alentours des 60 db sur SB contre 80 dans le meilleur des cas.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Hercule DV Action et Windows XP | carte tuner et acquisition > à 382*288 ? |
Problème nView (ou TwinView) | Problème capture vidéo par entrée composite |
juste une petite question sur le toshiba 220 ES il lit tout ? | Quel carte pour l'acquisition audio |
Cable analogique&Digital pour relier SB Live 5.1 et Ampli HC | AIDEZ moi en VOTANT TOUS please. [carte son]Muse 5.1 Oem |
comment savoir quel carte son sur son PC | Sortie TV -> sortie moniteur |
Plus de sujets relatifs à : question concenant la carte sb live 5.1 (probleme avc la sortie spdif) |