|
Auteur | Sujet : [Player DivX] BsPlayer-Fr - Le site : Version 0.84 RC4 |
---|
BsPlayer-Fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 15:55:45 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2001 à 16:35:44
|
ryule |
Bruce Music 4 your ears! | Mouais, pour un site comme ça je ne sais pas si c vraiment nécéssaire surtout que cela implique un hébergement pour avoir un DNS... Non, je trouve une solution avec une redirection free plus simple... Regarde donc le lien que t'as donné BlackSun ! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
ryule | pas foorcémént!
--------------- http://Ryule.free.fr - Secouez votre PC! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le réglage de la qualité de décodage est il le même ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
scott none | heing explique moi tout c koi divxg400 --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
scott none | overlay failed et divxg400 c koi --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | overfailed = tu as besoin de divxg400
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 21:35:06 |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
[edtdd]--Message édité par jajax--[/edtdd] --------------- @+ jaja - mansoncollections |
BsPlayer-Fr | jajax > T'as été plus rapide |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2001 à 22:23:38 Merci pour l'info mais j'ai déjà regardé, en fait je cherche plutôt les paramarètres (s'ils existent) déterminant le contraste, l'overlay et d'autres choses encore... [edtdd]--Message édité par oouncle--[/edtdd] |
BsPlayer-Fr |
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | là je c pas --------------- @+ jaja - mansoncollections |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2001 à 23:14:39 Bon c'est pas grave ... merci pour votre aide |
chemist | c'est quoi le truc pour faire des capture d'écran quand on écoute un divx avec Bs-player
|
BsPlayer-Fr |
|
chemist | je sais ça fonctionne print screen
[edtdd]--Message édité par chemist--[/edtdd] |
satirik | je voudrai aps de faire chier bsplayer-fr mais c nul comme site desole ... mais bon c qu'un player : t'aurai miu fait de demandé a slyde de devenir dedacteur de mpag4-fr en plus t'aurai eu la meme interface :-D et ca aurai permi le develeoppement cde ce site aqui rame encore (enfin face a mes prevision ) --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
bobnephew | SatiriK > Je n'avais jamais eu de contact avec toi mais je m'étais fait une opinion qui se confirme : t'es vraiment un provoqueur ! |
Malkav | Juste pour dire bon courage avec ton site |
BsPlayer-Fr |
|
BsPlayer-Fr | SatiriK > Je n'ai même pas envie de répondre... |
BsPlayer-Fr | Je voudrai créer un redirection en fr.st grâce à www.ulimit.com mais ils placent en haut de l'écran une frame avec pub... |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | vivi, tu retournes sur le site de ulimit, et c dans "frame" je crois" --------------- @+ jaja - mansoncollections |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
satirik | aie aie aie ya des merde dans ce forum c affolant .... enfin pourtan on dirai aps mais yen a ils demande tj tout avant de tester un peu ... c navrant ... et ben moi g eu une super idee je vait faier un site sur le rippack de bruceen anglais comme ca le type il poura dl le soft en avec un line ecri en anglais au lieu de telecharge : download put1 yen a qui von etre heuuuuuuuuuuuereuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Bruce Music 4 your ears! | SatiriK : tu as fini avec tes critiques débiles ? si tu n'aime pas c ton pb mais dit le au lieu de dire "c de la merde"... On t'as pas appris ça quand tu était petit ? --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
satirik | ben faire un site non officiel sur un PLAYER je trouve ca naze la seule chose qui pourai etre bien ca serai de faire un site de skin mais la c un peu plus chiant ... parce que pour faires des tuto sur bsplayer : fo vraiment avoir des soucis pour pas savoir s'en servir : ya tou d'ecri
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2001 à 08:10:39
[edtdd]--Message édité par elcap--[/edtdd] |
BsPlayer-Fr | jajax, antp > Merci pour l'info ! Ça marche !
--------------- http://www.bsplayer.fr.st |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
BsPlayer-Fr |
[edtdd]--Message édité par bsplayer-fr--[/edtdd] |
BsPlayer-Fr | Création d'un nom de domaine.
--------------- http://www.bsplayer.fr.st |
Bruce Music 4 your ears! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
diviser un divX | comment connaitre le bitrate d'un divx ? |
STOP:alternative à media player??? | connaisez vous un site ki test les lecteurs DVD de salon ? |
Decalage de son bizarre dans un divx... | le napster du divx |
Où télécharger des sous-titrages pour divx????? | voile gris sur DIVX avec rippack |
DTT 3500 et DivX | Arfff la merde les divx 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : [Player DivX] BsPlayer-Fr - Le site : Version 0.84 RC4 |