Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[Player DivX] BsPlayer-Fr - Le site : Version 0.84 RC4

n°110624
BsPlayer-F​r
Posté le 20-08-2001 à 15:55:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
PierrotleCatalan > Impossible de télécharger BSLauncher à l'adresse indiqué : la page de d/l est morte...  :cry:  
Si tu peux me l'envoyer... Merci d'avance !
 
bruce > J'ai pensé mettre une redirection type www.ulimits.com mais depuis peu ils créent une frame d'auto-pub en haut de l'écran plutôt moche  :fou:  
 
elcap > "achète un nom de domaine.... www.gandi.net"  
J'y pense mais je me demande si ça a un intérêt...  :??: Bref, mon site peut être un flop et me retrouver avec un nom de domaine fantôme  :??:  
Combien ça coute au fait ?? Slyde a commencé à m'en parler mais je n'ai pas creusé... (Est-ce facile à installer ? ...)
 
BlackSunSoft > Je vais tester ton soft  ;)  
Pourquoi tu ne peux pas aller sur mon site ?

mood
Publicité
Posté le 20-08-2001 à 15:55:45  profilanswer
 

n°110654
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2001 à 16:35:44  answer
 

BsPlayer-Fr a écrit a écrit :

 
elcap > "achète un nom de domaine.... www.gandi.net"  
J'y pense mais je me demande si ça a un intérêt...  :??: Bref, mon site peut être un flop et me retrouver avec un nom de domaine fantôme  :??:  
Combien ça coute au fait ?? Slyde a commencé à m'en parler mais je n'ai pas creusé... (Est-ce facile à installer ? ...) ne peux pas aller sur mon site ?  




 
98 FF TTC par an je crois... super facile à installer.. suffit de donner à gandi (pas forcément eux mais c'est plus simple) l'adresse du site + d'autres renseignements et hop, en 48h, ton site est accessible par toute la planète avec l'adresse du type www.bsplayer-fr.com .net ou .org :)

n°110657
ryule
Posté le 20-08-2001 à 16:43:53  profilanswer
 

78 Frs/an...
http://www.httpnic.net


---------------
http://Ryule.free.fr - Secouez votre PC!
n°110674
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-08-2001 à 17:22:15  profilanswer
 

Mouais, pour un site comme ça je ne sais pas si c vraiment nécéssaire surtout que cela implique un hébergement pour avoir un DNS... Non, je trouve une solution avec une redirection free plus simple... Regarde donc le lien que t'as donné BlackSun !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°110677
ryule
Posté le 20-08-2001 à 17:25:24  profilanswer
 

pas foorcémént!
stokage chez free (ou un autre qui t'héberge sans pub)
redirection du .com chez free
ça fait pro et ça coute pas très cher.
Après... A toi de voir combien tu veux investir.


---------------
http://Ryule.free.fr - Secouez votre PC!
n°110694
scott
none
Posté le 20-08-2001 à 18:26:09  profilanswer
 

putaing ca rame avec un divx 640*384@29.97 sur un PIII500@560 alors ke avec Mplayer2 il tourne nickel donc je c pas koi conclure mais c pas top


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°110699
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-08-2001 à 18:34:31  profilanswer
 

le réglage de la qualité de décodage est il le même ?
as-tu activé l'overlay dans les options ? si oui mais que ca ne marche pas, as-tu installé le filtre divxg400 ?


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°110714
scott
none
Posté le 20-08-2001 à 19:09:59  profilanswer
 

heing explique moi tout c koi divxg400


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°110716
scott
none
Posté le 20-08-2001 à 19:16:15  profilanswer
 

overlay failed et divxg400 c koi


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°110785
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 20-08-2001 à 21:35:06  profilanswer
 

overfailed = tu as besoin de divxg400 :D
c'est un filtre, c'est à dire un truc qui s'installe en plus et qui est utilisé lors de la lecture des divx.
Il permet de lire tous les divx, peu importe leur résolution, avec l'overlay (pour que l'overlay fonctionne il faut une resolution multiple de 16 sur les tnt2, Ati, ... et multiple de 32 sur les matrox g400, certaines geforce2, ...
tu peux le trouver sur http://www.tac.ee/~prr/videoutils/ ainsi que le bien utile filtre antifreeze qui evite que l'image se "gèle" alors que le son continue.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 20-08-2001 à 21:35:06  profilanswer
 

n°110797
BsPlayer-F​r
Posté le 20-08-2001 à 21:51:03  profilanswer
 

MAJ du site :
- Ajout de 10 skins.
Il reste encore environ 70 autres à mettre en ligne...
 
- Nouveaux fichiers proposés au téléchargement : BsPlayer 0.835 build 420, et 2 launchers de DivX (BSLauncher et MPEG4 File Launcher)
 
- Ouverture d'une section ASTUCES
Le but est d'y regrouper vos Trucs & Astuces
Bon, pour l'instant c'est pas encore très fourni (c'est le moins qu'on puisse dire... mais cela peut le devenir
grâce à vous... !
Donc si vous avez des astuces faites moi signe !  ;)  
 
@+

n°110801
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2001 à 22:01:33  answer
 

J'aurais juste une petite question : où trouver la liste des paramètres pour le lancement de bsplayer à partir d'une ligne de commande dos ou d'un autorun.inf ?

n°110809
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 20-08-2001 à 22:06:48  profilanswer
 

oouncle a écrit a écrit :

J'aurais juste une petite question : où trouver la liste des paramètres pour le lancement de bsplayer à partir d'une ligne de commande dos ou d'un autorun.inf ?  




 
regarde le bsplay.ini  :ouch:  
 
y a tout de marker dedans  :p  
 
tu lui colles le nom de l'AVI, le fichier des sous-titres, etc...
 
après dès ke tu lance l'exe, le film part tout seul.
 
pu k'a faire un petit autorun.inf et rulezzzzzzz
 
ps : j'oublié, fo pensez à renommer le ini en bsplayer.ini.

 

[edtdd]--Message édité par jajax--[/edtdd]


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°110810
BsPlayer-F​r
Posté le 20-08-2001 à 22:07:45  profilanswer
 

oouncle a écrit a écrit :

J'aurais juste une petite question : où trouver la liste des paramètres pour le lancement de bsplayer à partir d'une ligne de commande dos ou d'un autorun.inf ?  




Je vais faire une aide en ligne sur ce sujet : c'est en cours de réalisation...
Mais tu pourras avoir une idée des principaux termes de commande dans l'"A propos du soft"

n°110811
BsPlayer-F​r
Posté le 20-08-2001 à 22:09:11  profilanswer
 

jajax > T'as été plus rapide  :D  ;)  :ouch:

n°110812
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 20-08-2001 à 22:10:20  profilanswer
 

BsPlayer-Fr a écrit a écrit :

jajax > T'as été plus rapide  :D  ;)  :ouch:  




 
 :sol:  :hello:  :p  :D


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°110823
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2001 à 22:23:38  answer
 

Merci pour l'info mais j'ai déjà regardé, en fait je cherche plutôt les paramarètres (s'ils existent) déterminant le contraste, l'overlay et d'autres choses encore...

 

[edtdd]--Message édité par oouncle--[/edtdd]

n°110829
BsPlayer-F​r
Posté le 20-08-2001 à 22:36:31  profilanswer
 

oouncle a écrit a écrit :

en fait je cherche plutôt les paramarètres (s'ils existent) déterminant le contraste, l'overlay et d'autres choses encore...  




Je ne crois pas que tu puisses déterminer par ligne de commande le contraste ou le mode overlay...
 
Je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger à fond pour l'instant mais dès que j'en sais plus je te fais signe !  :hello:  
 
D'ailleurs peut-être que des experts sur le forum ont la réponse ?  :??:  
 
@+

n°110844
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 20-08-2001 à 22:55:23  profilanswer
 

là je c pas  :p  
 
ms qd j'essaie mon CD (av autorun av bsplayer) sur d'autres machines ben ça merdouille :
 
- image viollette
- msg d'erreur....
 
 :pt1cable:  :crazy:  :(


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°110867
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2001 à 23:14:39  answer
 

Bon c'est pas grave ... merci pour votre aide  :hello:

n°110941
chemist
Posté le 21-08-2001 à 03:05:37  profilanswer
 

c'est quoi le truc pour faire des capture d'écran quand on écoute un divx avec Bs-player
 
Dans les captures que je fait il y a toujours une partie de l'image qui est soit déformé, soit que c'est une image précédente du film

n°110963
BsPlayer-F​r
Posté le 21-08-2001 à 07:44:31  profilanswer
 

chemist a écrit a écrit :

c'est quoi le truc pour faire des capture d'écran quand on écoute un divx avec Bs-player
 
Dans les captures que je fait il y a toujours une partie de l'image qui est soit déformé, soit que c'est une image précédente du film  




Perso j'utilise le bonne vieille touche "Impr Ecran" ou Alt + "Impr Ecran" mais il ne faut pas être en mode Overlay... (sinon écran noir !)

n°111061
chemist
Posté le 21-08-2001 à 12:40:43  profilanswer
 

je sais ça fonctionne print screen
 
mais a quoi ca sert d'avoir la fonction dans le logiciel si ça fonctionne pas

 

[edtdd]--Message édité par chemist--[/edtdd]

n°111064
satirik
Posté le 21-08-2001 à 12:50:59  profilanswer
 

je voudrai aps de faire chier bsplayer-fr mais c nul comme site desole ... mais bon c qu'un player : t'aurai miu fait de demandé a slyde de devenir dedacteur de mpag4-fr en plus t'aurai eu la meme interface :-D et ca aurai permi le develeoppement cde ce site aqui rame encore (enfin face a mes prevision )


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°111094
bobnephew
Posté le 21-08-2001 à 14:34:29  profilanswer
 

SatiriK > Je n'avais jamais eu de contact avec toi mais je m'étais fait une opinion qui se confirme : t'es vraiment un provoqueur ! :o  
Tu connais le respect des autres ?? T'as une façon de t'adresser aux autres qui n'est qu'aggressivité  :fou:
 
Enfin... bien noté  ! ;)

n°111140
Malkav
Posté le 21-08-2001 à 17:06:32  profilanswer
 

Juste pour dire bon courage avec ton site :)

n°111147
BsPlayer-F​r
Posté le 21-08-2001 à 17:24:02  profilanswer
 

Malkav a écrit a écrit :

Juste pour dire bon courage avec ton site :)  




Merci pour le soutien  ;)

n°111164
BsPlayer-F​r
Posté le 21-08-2001 à 17:58:22  profilanswer
 

SatiriK > Je n'ai même pas envie de répondre...  :gun:

n°111360
BsPlayer-F​r
Posté le 21-08-2001 à 23:08:30  profilanswer
 

Je voudrai créer un redirection en fr.st grâce à www.ulimit.com mais ils placent en haut de l'écran une frame avec pub...  :cry:  
Existe-t-il un moyen de désactiver cette frame tout en empêchant que l'adresse de mon hébergeur apparaisse ??
 
En résumé je voudrai :
- ne plus avoir la frame
- garder genre www.bsplayer .fr.st dans la barre d'adresse
 
Merci d'avance
 
@+

n°111364
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 21-08-2001 à 23:14:21  profilanswer
 

vivi, tu retournes sur le site de ulimit, et c dans "frame" je crois"  :pt1cable:


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°111431
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-08-2001 à 00:03:19  profilanswer
 

jajax a écrit a écrit :

vivi, tu retournes sur le site de ulimit, et c dans "frame" je crois"  :pt1cable:  




 
là où on donne l'url du site on peut mettre "toolbar", "no toolbar" (pas la barre grise en haut mais l'adresse qui reste dans la barre d'adresse), ou "no cloaking" (comme une redirection toute simple).

 

[edtdd]--Message édité par antp--[/edtdd]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°111438
jajaX
Ma Flo, je t'aime: ;)
Posté le 22-08-2001 à 00:11:52  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
là où on donne l'url du site on peut mettre "toolbar", "no toolbar" (pas la barre grise en haut mais l'adresse qui reste dans la barre d'adresse), ou "no cloaking" (comme une redirection toute simple).  
 
 




 
vi c mieux expliker com ça. ms j'avais pas le temps d'y aller pr voir  :pt1cable:


---------------
@+ jaja - mansoncollections
n°111487
satirik
Posté le 22-08-2001 à 01:18:59  profilanswer
 

aie aie aie ya des merde dans ce forum c affolant .... enfin pourtan on dirai aps mais yen a ils demande tj tout avant de tester un peu ... c navrant ... et ben moi g eu une super idee je vait faier un site sur le rippack de bruceen anglais comme ca le type il poura dl le soft en avec un line ecri en anglais au lieu de telecharge : download put1 yen a qui von etre heuuuuuuuuuuuereuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux  
 
desole bsplayer-fr mais ej peu aps m'en empecher de ske je voie de mla merde je chie d'ssus


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°111503
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-08-2001 à 01:32:00  profilanswer
 

SatiriK : tu as fini avec tes critiques débiles ? si tu n'aime pas c ton pb mais dit le au lieu de dire "c de la merde"... On t'as pas appris ça quand tu était petit ?


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°111517
satirik
Posté le 22-08-2001 à 01:37:23  profilanswer
 

ben faire un site non officiel sur un PLAYER je trouve ca naze la seule chose qui pourai etre bien ca serai de faire un site de skin mais la c un peu plus chiant ... parce que pour faires des tuto sur bsplayer : fo vraiment avoir des soucis pour pas savoir s'en servir : ya tou d'ecri
 
c pas un critique debile ... si c t un soft complexe a utiliser oui mais la c un soft ULTRA facile
 
de toute facon sur ce forum ya ek moi qui critique chuis sur que ca vous afit du bien


---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°111595
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2001 à 08:10:39  answer
 

SatiriK a écrit a écrit :

ben faire un site non officiel sur un PLAYER je trouve ca naze la seule chose qui pourai etre bien ca serai de faire un site de skin mais la c un peu plus chiant ... parce que pour faires des tuto sur bsplayer : fo vraiment avoir des soucis pour pas savoir s'en servir : ya tou d'ecri
 
c pas un critique debile ... si c t un soft complexe a utiliser oui mais la c un soft ULTRA facile
 
de toute facon sur ce forum ya ek moi qui critique chuis sur que ca vous afit du bien  




 
si tu penses que faire des critiques non constructives (une critique constructive peut être négative sisi !) comme les tiennes te donne de l'importance (cf ta dernière phrase ainsi que ta signature) continue.... mais bon, sache que dire "c'est de la merde" n'apporte rien... mais alors rien du tout....

 

[edtdd]--Message édité par elcap--[/edtdd]

n°111596
BsPlayer-F​r
Posté le 22-08-2001 à 08:22:54  profilanswer
 

jajax, antp > Merci pour l'info !  ;) Ça marche !
Question : mes stats sont sous Xiti... la redirection fait-elle perdre les stats ? (nb de visiteurs par page...)
 
SatiriK > 'tain mais c'est mon pb !!  :fou:  
 
Juste pour info à "monsieur je sais tout sur tout" :
- le site officiel de BsPlayer n'a pas été MAJ depuis avril 2001
- j'ai l'intention de regrouper tous les skins pour BsPlayer avec un tutorial pour la conception
- tout le monde ne parle pas anglais couramment (oui, je sais on peut mettre le langage en Fr... mais la traduction n'est absolument pas complète)
 
C'est quoi ton raisonnement à 2 balles sur un site en anglais du Rippack ??  :ouch: T'es anglais toi ??  :D
 
Je serai curieux de connaître ton âge réel...
Les forums sont des lieus de liberté d'expression OK mais (et oui il y a un mais que Papa et Maman n'ont pas dû t'apprendre...) dans le respect des autres !
Comme te l'a dit Bruce si tu n'aimes pas c ton pb ! T'as pas besoin de me cracher dessus  :fou:  
 
"de toute facon sur ce forum ya ek moi qui critique chuis sur que ca vous afit du bien"
Ouais t'es le centre du monde  :jap: et on n'attend que tes messages pour réfléchir !


---------------
http://www.bsplayer.fr.st
n°111642
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-08-2001 à 09:31:10  profilanswer
 

BsPlayer-Fr a écrit a écrit :

 
Question : mes stats sont sous Xiti... la redirection fait-elle perdre les stats ? (nb de visiteurs par page...)




 
je ne pense pas que cela pose problème pour le nombre de visiteurs.
juste peut-être pour les "http referrers" ; et encore, certains semblent quand même s'enregistrer.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°111804
BsPlayer-F​r
Posté le 22-08-2001 à 13:58:32  profilanswer
 

antp a écrit a écrit :

 
 
je ne pense pas que cela pose problème pour le nombre de visiteurs.
juste peut-être pour les "http referrers" ; et encore, certains semblent quand même s'enregistrer.  




Merci pour l'info  :D

 

[edtdd]--Message édité par bsplayer-fr--[/edtdd]

n°111936
BsPlayer-F​r
Posté le 22-08-2001 à 19:59:31  profilanswer
 

Création d'un nom de domaine.
 
L'URL officielle du site devient donc : http://www.bsplayer.fr.st
Ainsi c'est quand même plus facile à retenir !!  ;)
 
Rappel : j'ai lancé un sondage sur le site si vous avez 2 min à consacrer pour voter merci d'avance...!


---------------
http://www.bsplayer.fr.st
n°112002
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-08-2001 à 22:41:48  profilanswer
 

Bha voilà :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
diviser un divXcomment connaitre le bitrate d'un divx ?
STOP:alternative à media player???connaisez vous un site ki test les lecteurs DVD de salon ?
Decalage de son bizarre dans un divx...le napster du divx
Où télécharger des sous-titrages pour divx?????voile gris sur DIVX avec rippack
DTT 3500 et DivXArfff la merde les divx 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : [Player DivX] BsPlayer-Fr - Le site : Version 0.84 RC4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR