Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PKOI L IMAGE EST NOIRE???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PKOI L IMAGE EST NOIRE???

n°106060
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Posté le 09-08-2001 à 22:44:10  profilanswer
 

JE VIENS D'acheter une kyro , je veux looker un film now
donc je mets en ecran duplique, je branche le cable svideo sur mon adaptateur peritel et je branche a ma télé,  
mais l'image est en noir et blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gun:  
comment ca se fait?
que faire?


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
mood
Publicité
Posté le 09-08-2001 à 22:44:10  profilanswer
 

n°106063
Anathema
Justice for all...
Posté le 09-08-2001 à 22:52:17  profilanswer
 

Ca serait pas du ntsc que tu sors su ta télé par hasard ?

n°106064
dbz
DEBANNISSEZ SLY ANGELL !!!!!
Posté le 09-08-2001 à 22:57:05  profilanswer
 

Anathema a écrit a écrit :

Ca serait pas du ntsc que tu sors su ta télé par hasard ?  




 
non je suis en belgique et c'est bien du pal
je prcise aussi que mon adaptateur marche nickel, car je l'utilise aussi avec ma geforce


---------------
[:blitzien] [:epsillon]    [:franck1135]   [:konishonwhaa] [:djey]   [:en_sabah_nur]   mon idole---->[:krapal]
n°106085
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-08-2001 à 23:26:11  profilanswer
 

il existe un bouton recherche
je en connais pas la fonction exacte de ce bouton mais il te permet de trouver une reponse en tres peu de temps a ta question qui a été posser deja 1000 fois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  PKOI L IMAGE EST NOIRE???

 

Sujets relatifs
Pb cartes TV: Image mauvaise sur certaines chaîne (reception câble)un ti souci avec une image disc
>>>Recherche moyen d'éviter blocage de DivX sur une image....quelle carte d’acquisition offre la meilleure qualité d’image ?
Pkoi avec cette SBlive de m**** le son des divx est si bas !!!!encodage DIVX4 et image pixelisee???
TVCC2000 : redimmensionner l'image sur la TVpkoi mon DD lis mieux les DIVX que mon CD ?
Pkoi personne ne fait de prog de decodage SATELLITE !!!pkoi personne veut m aider avec mon AIW est ce meuhmeuh decode C+??
Plus de sujets relatifs à : PKOI L IMAGE EST NOIRE???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR