|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pinnacles pctv et pilotes |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 16:30:06 |
Lalorette | |
nabil2 |
--------------- On en apprend tous les jours et merci beaucoup de votre contribution. |
cirius Je m'outre :o | Le timeshift sur les rave ??? J'aimerais que quelqu'un me dise clairement si il a essayé et si cela fonctionne! Je souhaite m'acheté une carte tv alors si je peut faire des economies |
strikenet | Ca m'interesse aussi ça |
strikenet | A ouai tiens :
|
farib | c fourni avec les cartes le splsu cheres, payant si on a une pctv |
Publicité | Posté le 28-07-2002 à 23:37:16 |
cirius Je m'outre :o |
|
strikenet |
|
farib | c aj ecrois aps ..l es drivers 5 que j'ai dl n'ont aps le timeshift..... et je les ai downloadés sur le site officiel |
cirius Je m'outre :o | vendre des mise a jour logiciel je trouve cela un peu lamentable. Mais bon ils feront moins les malins chez pinacles quand un gentils acheteur aura mis la version complete en p2p |
philou07 | Salut, vous pouvez éclairer ma lanterne? j'ai une carte PCTV mais je nage un peu dans cette histoire intrigante de Time Shift. c'est koi au juste? merci a tous, |
|
philou07 | Merci, ça a l'air interessant. Il y a quel genre de soft pour prendre le meilleur parti de ma carte. J'utilise le soft muni avec la carte mais il est pas terrible et j'ai dl les derniers drivers. |
cirius Je m'outre :o | Le probleme c'est que la versions complete des nouveau drivers (les 5.01) ils faut les acheter ou acheter une carte... a moins de trouver un genereux donnateurs |
philou07 | ah et avec le nouveau driver il y a le bon soft? on peux le dl alors, non? |
|
philou07 | ok merci cirius c'est sympa! :-) |
AnyWay |
|
thekao | mais ou est ce qu'on peut les trouver!!!
|
cirius Je m'outre :o | des infos sur le sites de pinnacles:
|
thekao | cirius juste a titre d'information:
|
cirius Je m'outre :o | Je ne connait pas la taille. Je le recherche ce fameux fichier.
|
philou07 | quelle différence cirius, la rave n'est que 100 francs suisse |
thekao | ah ok!
|
|
philou07 | je dl un truc sur kazaa mais je sais pas encore si c'est le bon il fait 32 mo |
philou07 | ah oui c'est juste je l'ai vu aussi mais je m'en tape de la télécommande alors vite choisi |
|
philou07 | v pour vision ca peut correspondre |
quess |
|
|
quess |
|
|
strikenet | Pour info le CD multilangage fait ~380Mo |
Lalorette | personne ne la trouver |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pctv | ps2 sur carte tv pinnacle studio pctv rave |
new Pinnacle PCTV | acquisition video avec une miro pctv depuis un magnetoscope? |
capture pctv, encodage divx et filtres virtual dub | Fichiers video enregistres avec PCTV... |
Logiciel pour Pinnacle PCTV | installer un pctv rave box sur w2k SP2 : arg |
Mauvaise qualité d'image avec Pinnacle PCTV et Win 2K | qu'est ce qu'on reçoit comme chaîne avec un carte PCTV satellite! |
Plus de sujets relatifs à : pinnacles pctv et pilotes |