|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : new Pinnacle PCTV |
cirius Je m'outre :o | Est ce que quelqu'un sait ou acheter les nouvelles cartes PCTV?
Message édité par cirius le 26-07-2002 à 15:58:06 |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 15:55:49 |
Quineto | ????
|
farib | pour moi une ancienne est a base de bt848, une nouvelle a base de bt878, et dans le commerce on ne trouve que des bt878... les 848 ne se trouvent qu'en occasion... enfin je crois ! |
cirius Je m'outre :o | En fait il s'agit des nouvelles possibilités offertes par les soft. Notemmant en ce qui concerne l'enregistrement (possibilité de regarder un film en leger differé par exemple...)
|
farib | de maniere générale, els softs livrés avec les cartes TV sont nuls, et plsu particulieremetn chez pinancle (ce qui ne m'empeche pas d'avoir acheté une de leurs cartes en toute connaissance de cause)
|
cirius Je m'outre :o |
|
farib | de toute facon, utiliser la carte tv pour enregistrer,c un truc bidon et une excuse a 2 balles pour pas dire que c'est pour regarder la chaine entre 3 et 5 |
Publicité | Posté le 26-07-2002 à 18:31:09 |
Eric B | Pas forcément, tout le monde ne regarde pas que C+. Certains ont des cartes TV qui servent pour regarder la TV car pas de place ds la chambre pour avoir aussi un vrai téléviseur !! Et pour ceux là, les possibilitées de timeshifting offertes par les drivers v5 complet de la PCTV semblent intéressants ! Cela devrait permettre de faire une pause qd on regarde qqch à la TV et de reprendre là où on a laissé l'emission.
|
farib | mouaif.... pas y'a le p2p pour ca !
|
|
cirius Je m'outre :o | Bon ils n'ont pas l'air d'etre dur à trouver... coll |
farib | avec p2p ? |
Kurupt |
|
cirius Je m'outre :o | On les trouve en p2p apparemment. Mais bon je ne peut savoir pour l'instant si c'est bien ceux que je souhaite. Je vous dirais cela quand j'aurais la carte. Et puis peut etre trouverai-je les nouvelle boite
|
Eric B | Pour ma part, j'utilise pour l'instant les drivers v5 'normaux' et le bouton timeshift ainsi que les possibilités de capture au format DVD sont grisées. J'aimerais bien pouvoir enregistrer en plein ecran en mpeg2. Alors, cirius, as-tu acquis ta nouvelle carte ? Quelle est la taille des drivers que tu as trouvé ?
|
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel pour Pinnacle PCTV | Mauvaise qualité d'image avec Pinnacle PCTV et Win 2K |
Branchement du Magnétoscôpe sur Pinnacle PCTV | pctv pro, prob avec les log de pinnacle |
HELP, PB !! "PCTV STUDIO RAVE : PINNACLE" RewarD for Winner ;)... | Il y a quoi comme diference entre Pinnacle PcTV et Pinnacle PCTV rave? |
Drivers miro/pinnacle PCTV & capture : LE topic | Capturer a plus de 352*288 avec une pinnacle PCTV ??? |
Capturer a plus de 352*288 avec une pinnacle PCTV ??? | Pinnacle PCTV et les schtroumpfes |
Plus de sujets relatifs à : new Pinnacle PCTV |