Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1139 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Petit probleme pour enregistrer une video en steaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit probleme pour enregistrer une video en steaming

n°276732
Valium
Posté le 01-06-2002 à 15:19:48  profilanswer
 

Voila, je suis un malade de l'audi RS4 et j'ai trouvé une video que j'aimerais bien pouvoir rapatrier ... mais le pb c que meme avec Streambox VCR, il n'arrive pas a enregistrer la video ...
 
Voici l'adresse du site, il s'agit de la video de l'audi RS4 sportec, il faut cliquer sur la petite fleche a la fin du texte de presentation, la on arrive sur la ptite boite de dialogue pour choisir le debit, et soit en realmedia ou windows media ... mais aucun des 2 ne marche ... si qqun pouvait m'expliquer comment faire ou le faire pour moi ... paske je devient fou, j'ai trop envie de l'avoir sur mon hd cte video ...
 
http://www.sport1.de/coremedia/gen [...] otest.html
 
 
Merci d'avance et j'espere que vous saurez m'appporter la solution
 
Valium

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 15:19:48  profilanswer
 

n°276779
Valium
Posté le 01-06-2002 à 17:11:14  profilanswer
 

personne ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Petit probleme pour enregistrer une video en steaming

 

Sujets relatifs
probleme s-video et nbre de broches[Mode clone carte video]
acquisition vidéo analogiquec'est utile d'avoir 1024 Mo de memoire pour le montage video?
Problème de lecture vidéo... sur des fichiers aviElsa erazor 3 pro + Win XP = Pas de Video IN
argh video qui veut pas ce lancer...problème de gresillement sur carte son..
Plus de sujets relatifs à : Petit probleme pour enregistrer une video en steaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR