|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Parametre ideal pour le new divx4 ? |
thekiller | oui je cherche les parametres ideal, ainsi qu'un nouveau prog pour calculer le bitrate avec precision !
|
Publicité | Posté le 29-07-2001 à 11:58:02 |
Slyde Lizard of the Coast | 2-pass VBR.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thekiller | justement le debit pour que cela tienne sur un cd de 700 comment tu fais stp ? avec precision --------------- Mon feedback |
Slyde Lizard of the Coast | reuh tu te paie ma tête ???
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thekiller |
--------------- Mon feedback |
thekiller |
Slyde Lizard of the Coast | bah comme ca c'est bon, juste a entrer ton débit et basta --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thekiller |
Slyde Lizard of the Coast | j'utilise la calculatrice intrégrée à Nandub ou ma Ti89... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thekiller |
Publicité | Posté le 29-07-2001 à 13:17:27 |
BladeSpirit | Avant de faire la 2nd passe faut faire la premiere
|
thekiller |
Slyde Lizard of the Coast | thekiller : le codec DivX4.0b tu l'utilise forcement dans une appli, et à tous les coups cette appli te permet de traiter le son. Plus qu'a utiliser le codec fraunhaufer. Ou alors tu te sert de lame puis tu mux l'audio et la video.
BladeSpirit | Vi, comme dit Slyde, pour chaque source, un fichier log à calculer. |
thekiller |
Slyde Lizard of the Coast | tout en une passe avec un Tbird 1.5Ghz faudra qu'on m'explique ou alors j'ai décidemment raison sur l'utilité de vos grosses bécanes...
thekiller |
Slyde Lizard of the Coast | avec ta config tu ferais facile du temps réel pour chaque passe... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thekiller |
Slyde Lizard of the Coast | ca te gène tant que ca que ca prenne 2 fois la durée du film seulement ??? ca me prends environ 7 ou 8h de mon coté mais vu que je laisse tourner la nuit je m'en bat un peu...
thekiller | ben ils ont qu'a tout faire en une fois, je vois pas l'interrais en 2 fois... --------------- Mon feedback |
Slyde Lizard of the Coast | l'interet des deux passes c'est que :
Slyde Lizard of the Coast | bon un leger undersize vaut mieux qu'un oversize.
thekiller |
Bruce Music 4 your ears! | Je suis en train de tester l'influence des paramètres sur le vbr 2 pass, en effet comme vous avez pus voir dans le test de doom9 il n'a pas changé les paramètres, moi dans le mien j'ai changé... Donc j'encode un long morceau de Matrix (30 minutes) en deux versions, une avec les param par défauts et l'autre avec mes param. On verra bien ce que ça donne --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
thekiller | ben moi je demande pas la lune, si je met un cd de 700mo je veux que cela fasse 700mo et pas 690... --------------- Mon feedback |
Slyde Lizard of the Coast | Bruce : ou est-il écrit que les paramètres de droite influence l'encodage en 2-pass VBR ? Pour moi ils passent en grisé donc ils ne sont plus utiles, ou alors c pour eviter de les changer entre la première et deuxième passe ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
zerong | j'ai fais frankeinstein en 2 pass , avec MQ 6 et mq 4 , la taille tombe pile poile selon le debit donné par les calculettes et la longueur du film , resolution 640*368 qualité nikelle |
Bruce Music 4 your ears! | Slyde : tu règle ces paramètres à la première passe, ils entrent donc en compte dans la qualité finale !
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
thekiller |
thejackytower Acheteur compulsif! | Moi je fais du 1-pass quality based a 85%. On ne maitrise pas du tout la taille, mais je m'arrange ensuite en variant sur la qualite du son pour le faire tenir pile-poil sur 650,700,1300 ou 1400 Mo. --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
thekiller |
thekiller |
thekiller |
Bruce Music 4 your ears! | Bha... c tj en dessous, et si la qualité suit tu vas pas faire chier le monde ?
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
BladeSpirit |
|
thekiller |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alors, divx4 et badframes ? | Divx4 et codecs audio |
Quel parametre avec "Lame 3.89" pour un son de haute qualité en VBR ?! | Divx4 beta2 dispo sur www.divx.com !! |
Divx4 Beta <<2>> | DivX4 et Keyframes : Même Prob que le VKI ? |
Le NOUVEAU Nimo Codec pack v4.2Beta SP DivX4 | DIVX4 enfin là !!! ;-) [La beta 2 est arrivée] |
[Son] Comment sauvegarder les paramètre d'un decodeur MPEG layer-3 | Quel sont les bon paramètre d'encodage pour une DC10+ ? |
Plus de sujets relatifs à : Parametre ideal pour le new divx4 ? |