Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1119 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [i'm idiot ,but] comment utiliser Nview - sortie TV correctement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[i'm idiot ,but] comment utiliser Nview - sortie TV correctement ?

n°299827
titi1999
www.ut2003-fr.org
Posté le 14-07-2002 à 15:57:49  profilanswer
 

a savoir la j'ai config en extension horizontale, mon moniteur est en 1280x960, la tv branché avec un bout de mon bureau, comment avoir le plein ecran sur la TV lors de la lecture de divx
 
nb : gf4200, alpha p, bs player ????


---------------
Les tee shirts Ut2003 1337 et L4m3 sont là || >> http://www.matoox.com/?site=28 << || Ca rox en LAN :p
mood
Publicité
Posté le 14-07-2002 à 15:57:49  profilanswer
 

n°301454
atfield_yo​ta
Posté le 17-07-2002 à 13:47:26  profilanswer
 

titi1999 a écrit a écrit :

a savoir la j'ai config en extension horizontale, mon moniteur est en 1280x960, la tv branché avec un bout de mon bureau, comment avoir le plein ecran sur la TV lors de la lecture de divx
 
nb : gf4200, alpha p, bs player ????  




 
si j'ai bien compris tu veux pouvoir faire du multi taches sur ton ecran PC tout en matant un divx sur la tv en plein écran c'est ça ?
bon alors voilà: tu vas dans les propriétés d'affichage du second moniteur, dans avancés, puis dans l'onglet de ta carte graphique tu vas dans autres propriétés, là tu as on onglet commandes de superposition, tu y vas et tu cliques sur commandes twinview (hé oui tout ça pour y arriver) et là tu peux configurer le mode de sortie tv: plein écran activé/désactivé, rapport 4:3, 16:9, originine source etc...


---------------
ATField_Yota

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [i'm idiot ,but] comment utiliser Nview - sortie TV correctement ?

 

Sujets relatifs
une carte son 4 sortie separéeSortie numérique coaxiale et optique est-ce la meme chose ??? :D
activer la sortie optique sur creative 5.1 ??ça existe ? cable reliant sortie moniteur SVGA et entrée TV (S-video )
pd d'image sur sortie télé de Powercolor Evil MasterMPC : 1.02, 1.04 ou 1.06? Quelle version utiliser?
Je crise avec cette sortie TV ,please help me....Comment utiliser le video in de ma MSI Geforce 4 ?? Débutant inside
lecture DIVX sur sortie tv d'une carte décompression MPEGSortie Divx vers Télé avec une DXR3 ... Alors ? Alors ? Hein ???
Plus de sujets relatifs à : [i'm idiot ,but] comment utiliser Nview - sortie TV correctement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR