Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  photo numerique le temps de latence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

photo numerique le temps de latence

n°302667
anibale
Posté le 19-07-2002 à 20:07:01  profilanswer
 

est-ce vrais qu'il y a un temps de décalage entre le moment ou on apuis et la photos qui est prise avec un appareil photos numerique ou c'est instantané comme les appareils traditionnel

mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 20:07:01  profilanswer
 

n°302741
fondbleu
naïf hart
Posté le 19-07-2002 à 23:08:25  profilanswer
 

Oui c'est vrai mais le temps et tres variable en fonction de l'appareil.De une à deux seconde(s) pour les modeles bas de gamme et moins de 0.02 seconde pour les appareils haut de gamme.

n°302786
Bonhomme
Posté le 20-07-2002 à 01:19:50  profilanswer
 

fondbleu a écrit a écrit :

Oui c'est vrai mais le temps et tres variable en fonction de l'appareil.De une à deux seconde(s) pour les modeles bas de gamme et moins de 0.02 seconde pour les appareils haut de gamme.




 
Moi sur le mien le décalage dépend de la carte que je mets dedans
Plus elle a une grosse capacité et plus il y a un temps de latence élevé..
 
Bonhomme

n°302792
shiryu
Posté le 20-07-2002 à 01:40:43  profilanswer
 

Ca depend surtout de l'apareil


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  photo numerique le temps de latence

 

Sujets relatifs
autorun assistant Scanner/app photo XP au branchement du camescopeproblème liaison camescope numerique et pc
Question débutant appareil photo numerikAux Pros de la retouche photo
[HS] soft de retournement d'image en temps réel...Kestion pour les Pros de la video et photos numérique.......
Encodage temps réél : vos parametres m'interresseSortie numérique coaxiale et optique est-ce la meme chose ??? :D
camescope numerique ? DV In/Out ?rip radio + ecouter autre chose en mm temps ...
Plus de sujets relatifs à : photo numerique le temps de latence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR