Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Newbie]souffle???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Newbie]souffle???

n°255539
david42fr
Posté le 23-04-2002 à 15:44:48  profilanswer
 

salut a tous
j'ai achete un ensemble home cinema LG avec lecteur DVD+ampli+5.1 (tout intégré quoi) et quelque soit le mode choisi
(dolby digital,dolby surround ou ambiance hall,theater...) j'ai un souffle dans toutes les enceintes
 
est ce normal parce que plutot bas de gamme ou l'ampli a t il un defaut?
 
merci de me repondre


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 15:44:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Newbie]souffle???

 

Sujets relatifs
[NEWBIE INSIDE] C correct ou pas les drivers btWinCap ?[pas tout a fait newbie mais preque ] probleme avec virtualdub
[Newbie inside] Besoin de conseils[résolution divx] question de newbie
[pure newbie] logiciel simple d'acces ou guideQuel soft pour supprimer le souffle sur enregistrement vieux vynil ?
Newbie : Comment passer un DiVX en VCD lisible sur lecteur de salon ?Home cinema LG DA-3520 : souffle sur les HP arrieres
Newbie en la matière: quel soft pour ripper une piste ac3 depuis Win?[Newbie] Format et Paramètres d'acquisition ?
Plus de sujets relatifs à : [Newbie]souffle???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR