|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NEWBIE INSIDE] C correct ou pas les drivers btWinCap ? |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 13:46:59 |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? |
--------------- Fan de GodBout et de Meuh |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | je suppose que je dois d'abord désinstaller les anciens drivers pinnacle pas vrai ? --------------- Fan de GodBout et de Meuh |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ouaip.. chez Pinnacle faut toujours tout désinstaller avant de faire qq chose... et d'ailleurs, le mieux c'est de jamais rien installer de chez eux.. --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 14:29:33 |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | ya ka demander
tapon |
|
johnbroot n00b Inside |
cupra | tain kd j'installes ces nouveaux drivers, ça plante ma machine instantanément
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CuprA le 23-04-2002 à 18:56:02--[/jfdsdjhfuetppo] |
BlindMan I am not Avery | Qu'est-ce que tu as comme plantage??
|
cupra | ça freeze complètement la machine, la souris de réponds même plus...
|
BlindMan I am not Avery | A quel moment freeze-t-il la machine??
|
cupra | lors de l'installation, le soft fait détecter à windows le périphérique btxxxx et quand je click sur 'continuer' lorsque windows me dis ke le drivers n'est pas certifier XP, ça plante instantanément... |
BlindMan I am not Avery | Quelle carte as-tu??
|
cupra | tant ke je peux éviter de réinstaller windows.... mais j'ai l'impression ke ça vas finir kom ça
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CuprA le 23-04-2002 à 20:26:56--[/jfdsdjhfuetppo] |
BlindMan I am not Avery | Autrement, c'est BTWincap poubelle, tu installes les WDM 5.01 de Pinnacle pour que ça soit propre (et un peu d'acquisition), et tu utilises K!Tv XP pour regarder la Tv... |
cupra | j'ai l'impression que je vais revenir à cette solution, mais depuis l'install des 5.01 pinnacle, mon pc ne s'éteignais plus tout seul.. je les désinstalles.. et apparament ça marche (mais la h+ est pas réinstallée)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CuprA le 23-04-2002 à 20:39:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
BlindMan I am not Avery | Désinstallation et réinstallation tous les mois??
|
cupra | fo bien inover un peut de tps en tps
|
BlindMan I am not Avery | Quelque soit la chaîne?? |
cupra | non
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CuprA le 23-04-2002 à 20:56:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
BlindMan I am not Avery | Dans ce cas là, je te conseille de virer tous les fichiers *.idx du répertoire de K!Tv XP, de relancer le soft, et d'attendre qq minutes le temps de les regénerer... |
cupra | delete du répertoire complêt.. bah ça marche po, g le réinstalles, le lances.. il détecte la carte, windows, le reste.. et plus rien |
BlindMan I am not Avery | Eteint ton PC et vas te coucher
|
cupra | ptdr, g crois k la miro va finir ds un tiroir.. c bête, ça fé pourtant plus d'un an k'elle me rend de bon services... |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | damned !
cupra | les drivers à la main marchent pas chez moi, et pourtant j'ai bien modifier le fichier .ini comme décrit dans le fichier texte fournis... |
OverFlow Qui es-tu Justicier ? | tiens chose marrante, dans la liste des périphs, sous "Pinnacle WDM Video trucmuche", ya comme fournisseur "IllusionHope", ceux qui ont pondu btWinCap, et a coté la petit message qui dit que les drivers osnt pas installés comme il faut... Donc je les reinstal à partir de bt878.ini, et la, c le freeze le plus absolu !!
cupra | j'essais les 5.2.2 ce soir, je les ais récupérés hier soir, mais je me sentais pas de planter le pc encore une fois |
cupra | cherche |
jotenakis |
|
cupra | les 5.2.2 marchent impec, les 5.2.6 viennent de sortir, pas encore testé |
BlindMan I am not Avery | Les 5.2.7, tu veux sans doute dire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Creative SbLive ( Tous les modeles ) DRIVERS alternatifs ;) | [K!TV] [MoreTV] [XawDecode] [??TV] PCTV et Drivers... [Le ToPiC] |
[pas tout a fait newbie mais preque ] probleme avec virtualdub | Un son métallique ds certaines vidéos ca vient de koi ? [capt. inside] |
Help MAJ Drivers SB Live 5.1!! | [HOME CINEMA INSIDE] Toute la semaine chez moi ! |
[Newbie inside] Besoin de conseils | [URGENT][DRIVERS] Riva Tnt 2 M64 |
Il est possible de trouver les drivers de Studio Dc10+ sous 2000 | |
Plus de sujets relatifs à : [NEWBIE INSIDE] C correct ou pas les drivers btWinCap ? |