Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2154 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Newbie] Sur un DVD, il est possible de...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Newbie] Sur un DVD, il est possible de...

n°184060
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Posté le 10-01-2002 à 16:01:26  profilanswer
 

... graver a la fois des videos et des fichiers audio en .CDA ?
 
En fait il faudrait que j arrive a coller des videos qu un lecteur de dvd de salon pourrait lire (j utilise DVD it), et des fichiers audio en .CDA qui pourraient etre lus sur des chaines hifi classiques.
Je sais meme pas si ce genre de DVD existe dans le commerce ?
 
J ai fait un essai, autant le pc arrive a lire le son, mais le lecteur de salon ne lance plus mon interface DVD...
 
Desole c est un peu confus ce que je raconte... mais si quelqu un a compris et pouvait m eclairer.
 
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2002 à 16:01:26  profilanswer
 

n°184061
drakkeng
Posté le 10-01-2002 à 16:02:52  profilanswer
 

rien compris :crazy:

n°184071
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Posté le 10-01-2002 à 16:23:53  profilanswer
 

Drakkeng a écrit a écrit :

rien compris :crazy:  




 
Ouep, je te rassure, en me relisant moi non plus :heink:  
 
Prenons un DVD classique avec un film, il est possible de mettre des fichiers audio ?
 
Le but serait d avoir un DVD qui lance un film dans un lecteur de salon, et qui lis des fichiers audio dans une chaine hifi classique.
 
C est mieux ? Non, bon  :D

n°184074
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Posté le 10-01-2002 à 16:30:14  profilanswer
 

Sur CD-Rom c est un CD Xtra je crois...

n°184077
filou66
prend mes poils ...
Posté le 10-01-2002 à 16:42:46  profilanswer
 

_LoopKin a écrit a écrit :

Sur CD-Rom c est un CD Xtra je crois...  




Moi je dirais que non, il faudrait que ta chaine hifi ai un lecteur de dvd au lieu d'un lecteur cd (pas la même longueur d'onde du laser je crois)
 
En plus, si c'est comme le svcd, il y a une structure bien particulière que doit avoir le dvd, donc si tu rajoute des pistes audios, tu modifie cette strucure...

n°184115
_LoopKin
Sigma :Biologie Bubble Gum !
Posté le 10-01-2002 à 17:42:38  profilanswer
 

filou66 a écrit a écrit :

 
Moi je dirais que non, il faudrait que ta chaine hifi ai un lecteur de dvd au lieu d'un lecteur cd (pas la même longueur d'onde du laser je crois)
 
En plus, si c'est comme le svcd, il y a une structure bien particulière que doit avoir le dvd, donc si tu rajoute des pistes audios, tu modifie cette strucure...  




 
Ok Merci filou66  :jap:  
 
Autant je suis arrive a graver des .cda et a les faire lire par le pc, autant des que je couplais ca avec de la video le lecteur de salon restait muet...  
 
Bon ben tant pis.
 
Merci encore !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Newbie] Sur un DVD, il est possible de...

 

Sujets relatifs
Dézonnage : Lecteur DVD-Salon[HELP] Comment extraire des images à partir d'un DVD ?
Player DVDSite donnant des infos sur les DVD
Un Bivx divx4, c possible ?Erreur de compression de son sous DVD Reaper??!!!
lecteur DVD bluesky a carouf a 850 ballesLG DVD 4830 en tant que lecteur MP3 ca vaut quoi?
[HS] Question sur les lecteurs DVD de salon 
Plus de sujets relatifs à : [Newbie] Sur un DVD, il est possible de...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR