|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : néodivx contre rippack v3 |
lab | comme je débute je suis en train de tester ces deux programmes,
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 18:40:48 |
Masure | moi je dirais neo perso... |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | g essayer neodivx pour encoder 1 film entrelacé (le jour des morts-vivants). la 1ère fois => 780 Mo --------------- @+ jaja - mansoncollections |
cirius Je m'outre :o | Moi je n'ai jamais essayé Neo car je trouve le ripack à mon gout. Mais bon peut etre ais-je tort |
gragra | perso je viens de me mettre au rip avec neodivx 9.2 derniere version et aucun souci!! |
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
dje33 | moi je passe par virtual dub et des script avs
|
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 18:36:03 |
kioo | pr le codec 5.02 neodivx est le meilleur, je trouve, si tu cherche un soft simple càd tout en un
|
baja27 | et ou qu'on peut loader ce ,Néodivix |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2002 à 20:50:36 http://www.neodivx.org/
|
Maverick10 Modérateur | salut moi j'aime bien neodivx (jamais essayer rippack donc pas de comparaison)
Message édité par Maverick10 le 06-09-2002 à 03:42:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2002 à 08:13:55 Je ne suis peut-être pas doué MAIS il y a une différence entre désynchro constante et désynchro progressive.
|
Maverick10 Modérateur |
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
franck horrigan | Moi, c'est Rippack, pour sa simplicité et ses possibilités de réglages, quand même ! Par contre quand vas tu automatiser le divx 5, Bruce ? c'est le seul point pas pratique, à l'heure actuelle, pour moi. |
Vache folle | Et neodivx gère t'il le codec xvid ?
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Vache folle |
|
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
Vache folle |
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | question conne :
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Masure | Quand tu vois ça :
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | oui mais si on voit ça c qu'on s'est déjà planté nan ? comment faire pour savoir avant de ripper/encoder ? --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Masure | c vrai que le player retire bcp de flexibilité a l utilisation du rv9, c'est vraiment chiant les realmachin |
Kazamatsuri | c'est le seul problème à l'heure actuelle... la qualité de compression et de restitution du rv9 est de loin la meilleure |
Masure | pour ca no pb
|
manzing | Pour revenir sur le rippack, je considere qu'il est de loin le meilleur package pour ripper, meme si c'est vraiment dommage qu'il n'evolue plus pour prendre en compte les nouveaux codecs.
--------------- M@NZiNG |
CrowFix Official Special Force | pour ma part, le seul valable c'est celui là:
|
serge152 |
|
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2002 à 21:29:49 et DivXMachine est-cela avance ?
|
Masure | ouais je viens d'appeler satirik il codait la
Message édité par Masure le 12-07-2002 à 21:59:29 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RIPPACK] Le son marche pas | [HELP} En lutte contre ce forum !!!??? |
Rippack et Sous titres | problème avec rippack de bruce |
[RIPPACK] récupérer les Sous titres | neodivx plante qd je selectionne la normalisation du son |
Pb erreur de divxauto 40b avec Rippack | rippack |
Léger problème avec NeoDivX | Rippack V3.0.0 et problème format du son |
Plus de sujets relatifs à : néodivx contre rippack v3 |