|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : néodivx contre rippack v3 |
lab | comme je débute je suis en train de tester ces deux programmes,
|
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 18:40:48 |
Masure | moi je dirais neo perso... |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | g essayer neodivx pour encoder 1 film entrelacé (le jour des morts-vivants). la 1ère fois => 780 Mo --------------- @+ jaja - mansoncollections |
cirius Je m'outre :o | Moi je n'ai jamais essayé Neo car je trouve le ripack à mon gout. Mais bon peut etre ais-je tort |
gragra | perso je viens de me mettre au rip avec neodivx 9.2 derniere version et aucun souci!! |
Zobman hek het a shroot pill! |
--------------- La réalité n'est qu'une illusion créée par le manque de Drogue.... |
dje33 | moi je passe par virtual dub et des script avs
|
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 18:36:03 |
kioo | pr le codec 5.02 neodivx est le meilleur, je trouve, si tu cherche un soft simple càd tout en un
|
baja27 | et ou qu'on peut loader ce ,Néodivix |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2002 à 20:50:36 http://www.neodivx.org/
|
Maverick10 Modérateur | salut moi j'aime bien neodivx (jamais essayer rippack donc pas de comparaison)
Message édité par Maverick10 le 06-09-2002 à 03:42:37 |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2002 à 08:13:55 Je ne suis peut-être pas doué MAIS il y a une différence entre désynchro constante et désynchro progressive.
|
Maverick10 Modérateur |
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
franck horrigan | Moi, c'est Rippack, pour sa simplicité et ses possibilités de réglages, quand même ! Par contre quand vas tu automatiser le divx 5, Bruce ? c'est le seul point pas pratique, à l'heure actuelle, pour moi. |
Vache folle | Et neodivx gère t'il le codec xvid ?
|
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
Vache folle |
|