|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HELP} En lutte contre ce forum !!!??? |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 21:17:55 |
Cydrec | c est un probleme de "cookies", chez moi ca fonctionne tres bien ! --------------- Faire ma connaissance ou me connaitre d'avantages, Election Miss et Mister Internet, http://cydrec.misscara.com |
gURuBoOleZZ | J'ai même cliqué sur mon mail d'activation, précieusement gardé dans ma boite Yahoo... ma'che p'u... |
gURuBoOleZZ | http://forum.hardware.fr/ : site de confiance sous IE6. Mais ça fonctionne pas. |
floriang01 | clic droit sur l'oeil en bas de IE6 et "accepter les cookies de ce site" |
Suesser | C:\Documents and Settings\suesser\Cookies
|
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 23:16:46 |
fred2k | y a bien un oeil juste à gauche de la planète,son icone indique l'état des cookies de la page...double clic dessus (IE 6 uniquement) et tu pourras bidouiller un peu --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
gURuBoOleZZ | J'ai pas d'oeil (enfin si...) pas dans le navigateur à côté de la planète...
|
Pio2001 |
--------------- Pio2001 |
gURuBoOleZZ | Je crois l'avoir tenté avant le reformatage... mais au point où j'en suis.
|
gURuBoOleZZ | Je me sens maudit... et spa agréable du tout.
|
Pio2001 | Essaie toujours "fichiers d'installation Windows Update\ie5setup.exe". --------------- Pio2001 |
gURuBoOleZZ | Y veut pas, ni désinstaller IE6, ni installer une couche de 5.5 (insuffsemment hi-tech au goût de Windows).
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Salut Guru.
|
gURuBoOleZZ | J'ai le diagnostic : IE6, puisque Netacpe ne pose aucun soucis
|
Pinzo Vorsprung durch technik | T'as réussi ? |
gURuBoOleZZ | Non, y a que Netsacpe qui réagit normallement face au forum. Je viens d'essyer la mise en cache html, sans succès. |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'ai déjà eu des problèmes avec ce forum et IE6, j'ai vidé complètement le cache et désactivé le Cache HTML. Ca a fini par marcher, alors que ca marchait déjà sous Netscape...
--------------- “I'll thank you very much.” |
gURuBoOleZZ | D'accord, je suis donc pas seul. Encore que cela ne fonctionne pas - cache vidé, cookies effacé (note que j'ai jamais pu trouvé un coookies hardware), paramètres sécurités qui laissent tout passer, hfr et forum.hfr en sites de confiance.
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ah nan je t'arrête tout de suite, c'est pas le même problème que j'ai eu.
--------------- “I'll thank you very much.” |
gURuBoOleZZ |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aidez moi a avoir une image correcte!!!!! help | Sifflement sur lecteur DVD + Lecteur non détecté... HELP ! |
Help compresser une capture video | Programme pour TV avec ATI aiw Pro : pas de tuner valide ????? HELP !! |
synchronisation de ss titres ... j'y arrives pas !!!! help ?! | Vidéo verte et jaune sur certains avi et mpg, help !! |
quelle carte son avec les Z-540 de Logitech ? pliz help ! | Problème de blindage sur ma TV > help je craque |
[HELP] Création serveur video live pour la Coupe du monde [CADEAU] | Hyundai SAV Help |
Plus de sujets relatifs à : [HELP} En lutte contre ce forum !!!??? |