|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fps ds NANDUB???? (prblme INSIDE +Photos +MAJ de photos) |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 08:04:43 |
moikiki | tout depend de la résolution que tu mets
|
angel18 From Montréal, QC | Moi c un 1.4Ghz athlon TBIRD et je fais du 640 alors ca donne koi? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Peters | C'est lent, je suppose que tu encodes en fast compress?
|
Peters | encode en fast compress déja au lieu de full et cela ira un peu mieux... |
moikiki | perso, ke j'encode en fast ou en full, c la meme vitesse
|
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 10:47:30 |
angel18 From Montréal, QC | oui je vais essayer ca mais ca me fait chier car le divx 4 j'aime po trop, ca donne une image flou a mon gout, le sbc est plus joli, enfin je vais tester ce soir!!
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Peters | @angel18 Le but n'est pas de te convertir au Divx4! C juste pour voir si tu as les mêmes perfs... |
angel18 From Montréal, QC | ben je testerai ca ce soir en rentrant car la je suis au taf et je peux rien faire, donc des que je rentre je reposte un screen avec du divx 4 on va voir ce que ca donne!!!
Peters | C Clair que c pas normal, j'encode à 20~21 fps en res 640x...
|
angel18 From Montréal, QC | je crosi que je le fais en YUV mais je suis pas sur, je peux verifier ca ou? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
tipoliny |
|
angel18 From Montréal, QC | je testerais ca ce soir, sinon d'autres propositions? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QC | bon alors je suis bien en YUV ds dvd2avi
[edtdd]--Message édité par angel18--[/edtdd] --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
angel18 From Montréal, QC | help help me --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Peters | Cool! |
angel18 From Montréal, QC | je viens d'essayer de ripper le debut de die hard2 a 8fps ds nadub de moyenne et franchement le resultat est bo!!!
angel18 From Montréal, QC | Voila la nouvelle couille qui nike mon encodage en plus mme message ds avstool et ds nandub urant l'encodage
Slyde Lizard of the Coast | 1°/ verifie que t'a la 1.05 d'AVIsynth
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
angel18 From Montréal, QC | voila
Slyde Lizard of the Coast | bah pas grand chose, par contre un conseil n'utilise pas la luma correction :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
angel18 From Montréal, QC | resultat avec cpu mark
Slyde Lizard of the Coast | mmh t'a rien du tout du tout de lancé en taches de fond quand tu fais le CPUmark ? parce que ton score est bof. A en juger par les résultats sur mes pages :
Slyde Lizard of the Coast | pour avstool, prends la dernière version de AVisynth si tu n'a pas la 1.05, puis essaie soit en faisant le fichier à la main, soit en utilisant GordianKnot. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
angel18 From Montréal, QC | comment je creer mon .avs ds gordian knot? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
Peters | Juste 2 ptits trucs
|
Slyde Lizard of the Coast | tu peux consulter mon guide :
Slyde Lizard of the Coast |
angel18 From Montréal, QC | les fps est une chose mais le plantage avstool en est une autre et la c chiant car je sais pas d'ou vient ce message, il arrive juste apres que j'ai fais le .2dv ds dvd2avi et ce message est le mme que quand mon encodage bloc ds nanub
Peters | Tu as rippé avec quels softs (Smartripper,Vstrip,etc..)+version
|
angel18 From Montréal, QC | non je fais pas de resize
Slyde Lizard of the Coast |
angel18 From Montréal, QC | avs tool qui me sort ce message vu plus haut!!!
Peters | ben si tu fais pas de resize, tu m'étonnes que tu ais de telles perfs
[edtdd]--Message édité par Peters--[/edtdd] |
angel18 From Montréal, QC | mais si je le met en 640 donc je resize et j'enleve le show input ou outpout video donc c bon, je comprend pas!!
Slyde Lizard of the Coast | j'ai toujours pas compris à quel moment exact ca déconne, si c'est AVIsynth seul qui deconne ou aussi la création du projet .d2v, apparament il y aurait ptetre un blem avec le dernier .vob effectivement, et ton score de becane est faible (de l'ordre d'un Tbird 1 GHz) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Renommer automatiquement les photos avec date+heure, un prog ? | Landscape l' OS Divx Made in Jesus_christ URL Inside !!!! |
Probleme avec Nandub (taille de fichier trop important) | nandub - virtual dub: cai koua la différence? |
Probleme avec Nandub | photos numeriques, questions sur les accessoires ... |
question y a t il des limitations support cflash des ap photos num ? | DVD sur PC, quelques questions (sortie TV+Pixellisation inside) |
Enceintes Hercules XPS 210? [FOTO INSIDE] Répondez C Noel!! | Qui serait interessé par un manuel complet sur VirtualDub/Nandub . |
Plus de sujets relatifs à : Fps ds NANDUB???? (prblme INSIDE +Photos +MAJ de photos) |