Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Multiplexer plusieurs fichiers à la chaîne (automatiser) ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multiplexer plusieurs fichiers à la chaîne (automatiser) ?

n°266212
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2002 à 20:07:04  answer
 

Bon ben avec les outils de TMPGenc je peux multiplexer mes fichiers son et vidéo pour créer des fichiers MPEG A/V.
 
on peut automatiser ça pour plusieurs fichiers (attention, je veux pas créer un fichier mais autant de fichiers mpeg que j'ai de fichiers source...) plutôt que de le faire à la main ?

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 20:07:04  profilanswer
 

n°266291
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2002 à 22:37:00  answer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Multiplexer plusieurs fichiers à la chaîne (automatiser) ?

 

Sujets relatifs
Fichiers ROLAND FANTOMKel player autre que real player lis les fichiers Real audio / video ?
Comment multiplexer un .AVI et des fichiers .OGG (sans faire d'ogm) ?Plusieurs DivX sur un DVDr ??
Chaine HI-FI autoradio, mp3 ça existe ou pas à des prix corrects ?[urgent] cherche quelques fichiers pr faire marcher ma carte son
Comment obtenir le son de sa chaine HIFI sur les HP du pc ???connecter une sblive 1024 sur une chaine hifi
-- Probleme avec fichiers .ac3 convertis en .wav --- qualité pourrie - 
Plus de sujets relatifs à : Multiplexer plusieurs fichiers à la chaîne (automatiser) ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR