|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MP3 vs WMA |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 16:19:36 |
_ftbx_ | sans oublier que pour les mettre dans mon baladeur MP3 c'est plus pratique mais ça ne doit pas être pris en compte dans ma question initiale |
HAL Pas un jour sans un but | si tu souhaite archiver ta musique avec unson d'excellente quailté :
|
HAL Pas un jour sans un but | j'oubliais
|
_ftbx_ | Donc le WMA n'est intéréssant que pour un gain de place ou des trucs comme l'audio via le web ? |
HAL Pas un jour sans un but | Pour de la "qualité CD" je ne prendrais pas le wm8 mais plutôt du mp3 ou bientôt de l'AAC
|
_ftbx_ | Mon but n'est ni le Divx, ni le streaming, mais belle et bien l'archivage de tous mes CD dans un format numérique, pouvant être lu simplement, rapidement et sans manger toutes les ressources de mon PC.
|
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 17:30:57 |
HAL Pas un jour sans un but | garde le mp3 pour ce genre d'utilisation, c'est l'idéal
|
_ftbx_ | ok, merci |
SatiriK-2-Le-Retour | mp3pro c le top ca prend 2 fois moins de place ke le mp3 et c de la bonne qualité !! |
HAL Pas un jour sans un but |
|
gURuBoOleZZ | _ftbx_, nous sommes quelques uns à être séduits par les avantages d'un jukebox perso, qui permette de laisser ses galettes dans leur étui. Je peux te récapituler mon savoir - ce sera assez longuet, mais à défaut de te convaincre, je t'aiderais à dormir |
_ftbx_ | |
-petrus- | Et où on peut le trouver, ce codec mpc ou Musepack ?
|
gURuBoOleZZ | On trouve tout ici : |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y A T IL UN SOFT QUI PERMET DE CONVERTIR LE MP3 EN WMA,?????? | Formats MP3, WMA et...OGG acceptés par le baladeur Hipzip ? |
Existe-t-il un pack de codec DivX / MP3 / WMA ? | Conversion WMA -> MP3? |
MP3 en WMA??? | Son Div-x WMA 64kbps / MP3 ??????? |
transformaer un fichier WMA en WAW ou MP3 | Qui a testé l'ecoute d'une même chanson en 196K Wma 8 et 256K MP3 VBR |
AIDEZ-MOI : Convertion WMA -> MP3 ou WAV, cavapô | X-Playa 2 : player pour Divx box (DIVX, WM8, DVD, MP3, WMA, CDA) |
Plus de sujets relatifs à : MP3 vs WMA |