Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1705 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  montage studio dv en divx.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

montage studio dv en divx.

n°115038
Drcortex
Posté le 28-08-2001 à 23:49:10  profilanswer
 

voila est il possible d'enregister mes montage video en divx? il sont fait avec studio dv.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2001 à 23:49:10  profilanswer
 

n°115319
spirito
Posté le 29-08-2001 à 16:13:41  profilanswer
 

A mon avis, c'est possible.
 
Il faudrait enregistrer ton projet en format DV avec StudioDV, puis l'encoder en DivX avec un autre soft, par exemple, Vidomi.
 
Dis-moi si ça marche.

n°115352
Faxone
Posté le 29-08-2001 à 17:01:29  profilanswer
 

A partir de la version 1.10 de studio DV, tu peux encoder avec d'autres codecs que ceux proposés normalement. Les codecs qu'il a trouvé sont normalement affiché dans la liste déroulante des codecs. Donc tu peux encoder directement en Divx. J'ai fait l'expérience une fois.
Mais je me suis confronté à un problème. La modification du bitrate ne servait a rien, il ne me prenait pas en compte les changements (si je me souviens bien). J'ai du prendre un éditeur hexadécimale pour changer le taux de 700kb/s par défaut du codec (ver 3.11). Cette manipulation est expliquée dans un readme.
Au final, j'ai réussi a produire directement mon divx. Mais je n'ai pas trouvé la qualité excellente. Est-ce un prob de réglages, de config ou autres ? je ne sais pas et je n'ai pas pu approfondir la question par manque de temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  montage studio dv en divx.

 

Sujets relatifs
Divx ac3Problème de son sur un divx à partir d'1 piste AC3 (chicken run) HELP
Cherche Codec Audio MPEG-Layer II (pour conv. capture ATI128->DivX)pas de son avec divx encode en ac3, manque-t-il un codec ?
soft le meilleur pour lire des divx avec une ati rage?Un soft qui gère la décompression en hardware pour divx...
Encodage DivXQuelle programme utilisé vous pour lire vos divx
pkoi sur ma tele je vois pas la differance entre un divx et un dvd ?Quel processeur pour lire les divx sans saccade ?
Plus de sujets relatifs à : montage studio dv en divx.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR