Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Moniteur+TV avec une GF2 Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Moniteur+TV avec une GF2 Pro

n°155661
YoOL
Posté le 16-11-2001 à 12:59:42  profilanswer
 

Est-ce possible d'avoir l'image en même tps sur le moniteur et sur une télé? Ou meme mieux 2 images differentes a partir de la meme carte graphique?

mood
Publicité
Posté le 16-11-2001 à 12:59:42  profilanswer
 

n°155729
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 16-11-2001 à 14:20:33  profilanswer
 

Yool a écrit a écrit :

Est-ce possible d'avoir l'image en même tps sur le moniteur et sur une télé? Ou meme mieux 2 images differentes a partir de la meme carte graphique?  




 
En même temps, ct possible sur des cartes ATI mais sur GeForce peut etre avec un patch
Pour deux images différentes, non. Il faut une carte spéciale (genre Matrox dualhead). Je ne sais pas si ca existe en GeForce. Le plus simple est d'aller sur le site de nVidia


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°155779
YoOL
Posté le 16-11-2001 à 16:03:35  profilanswer
 

Je reformule: Comment etendre le bureau du moniteur à une télé. Je sais que c'est possible je l'ai vu faire chez un ami. Mais la question que je me pose faut il une CG speciale? Lui avait une GF2 MX Asus.

n°155787
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 16-11-2001 à 16:20:26  profilanswer
 

nvidia sont des enculés sur ce coup : leurs modeles "light" = les mx gerent le double affichage (vga+tv) en mode clone et/ou bureau etendu.
 mais ces cons de chez nvidia ont retiré cette fonction des geforce2 pro/gts/ultra. bref y'a ke les mx qui le font.
 
enculés !!!!
signé le frustré de service.

n°158018
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 20-11-2001 à 15:42:58  profilanswer
 

kaiser47 a écrit a écrit :

nvidia sont des enculés sur ce coup : leurs modeles "light" = les mx gerent le double affichage (vga+tv) en mode clone et/ou bureau etendu.
 mais ces cons de chez nvidia ont retiré cette fonction des geforce2 pro/gts/ultra. bref y'a ke les mx qui le font.
 
enculés !!!!
signé le frustré de service.  




 
fuck. Ca m'arrange pas ca :(


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
n°158064
webzeb
Posté le 20-11-2001 à 16:56:01  profilanswer
 

seule solution, les tvtools, en mode dual view
mais il faut:
te cointenter d'un 800*600@60Hz
que ta tv gère la NTSC (sinon 50Hz, et ton moniteur risque de ne pas en vouloir)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Moniteur+TV avec une GF2 Pro

 

Sujets relatifs
Pour les Pro de la vidéo .....INFO MONITEUR SVP
Encodage de MP3 - - - AudioActive Production Studio ProPasser du moniteur au composite en un clic ??
PRO en MP3 ====> Go.... MP3 PRO
pb sortie tv avec geforce 2 PRO MSIsoundMAX --> XP Pro problemes
CARTE STUDIO PCTV PROPRO EN AUDIO DEMANDé TRES URGENT
Plus de sujets relatifs à : Moniteur+TV avec une GF2 Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR