|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : A quel Bitrate MINIMUM mettre ses MP3 sur CREATIVE JUKEBOX 3 ??? |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 13:05:51 |
oderateur | UUUUUUUUUUUUUUUP |
gURuBoOleZZ | C'est le codec qui est pouilleux. Ton Plextor ne changera rien à la médiocrité de l'ensemble. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
gURuBoOleZZ | Regarde dans les thèmes: c'est archi-rabattu depuis quatre mois au moins. |
Oxygen3 Tears from the moon | tout ceux qui ont un lame intégré ou intégrable --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | OK MERCI !!!
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 15-05-2002 à 00:48:15 |
oderateur |
|
oderateur | J'ai vu sur le forum que Win Mx autorisait maintenant les recherche de MPC |
oderateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moderateur le 15-05-2002 à 02:01:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
oderateur |
mare , j'ai pris la nouvelle version de Win Mx 3.61 http://www.winmx.com
|
gURuBoOleZZ | Evidemmment, si l'on fait comme toi :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ le 15-05-2002 à 10:53:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
oderateur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par moderateur le 15-05-2002 à 11:14:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ | J'ai téléchargé du ACDC (j'ai mes quarts d'heure de nostalgie), une premièe fois en mp3 (LAME 192 kb/s Stéréo), une autre en mpc --extreme (débit similaire : 200 kb/s).
|
oderateur |
|
gURuBoOleZZ | 1/ je ne le souhaite pas, car seul l'audio m'intéresse vraiment (donc aucune envie de lire tout).
|
oderateur |
|
oderateur | Houuuuuuu jai encodé mon Wav en MPC en preset extrem :
|
gURuBoOleZZ | De quoi te faire regretter un achat de 600 ? |
oderateur |
|
oderateur | A votre avis j'entendrais une difference sur un JB3 entre la même chanson encodée en MPC standart et en extrem ?! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
un calculateur bitrate sous dos divx 4.xx ou 5.xx | un bitrate élevé pour un divx avec bcp d'action c kuuoiii ? |
augmenter la gain d'un MP3 | Pb de fichier Midi en MP3 |
Le meilleur encodeur MP3 depuis CD original .. Lequel Choisir ??? | LE meilleur logiciel pour ecoder en MP3 !!.. |
Un player MP3 (software) qui fasse du pre-caching ? | problèmes avec les MP3 |
[SVCD] Comment mettre des sous-titres sur un SVCD | Lecteur CD MP3 ou autre chose?? merci de m'aider |
Plus de sujets relatifs à : A quel Bitrate MINIMUM mettre ses MP3 sur CREATIVE JUKEBOX 3 ??? |